Xennos Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 hello ! mon problème est le suivant depuis quelque jours les trois quart de me smiley sont des losange bleu , ce n est pas un problème grave qui empêche le portable de fonctionner MAIS sa reste extrêmement gênant vus que mon entourage et moi usons et abusons des smiley dans nos discussion ... est il possible de "réinstaller " les smiley dans mon portable ? j'utilise Android depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis a part celui la et aparament personne sur la toile ne la eu ... alors comme dirait une rousse bien connue "pleeeeuuuuaaaase help" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Si. J ai le même problème depuis que go SMS s'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Si vous êtes tous les deux utilisateurs de Go SMS, une réinstallation de l'appli devrait faire l'affaire. Sauf si vraiment le développeur s'est raté dans sa mise à jour, et qu'il faut attendre un correctif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 C'est rectifié par la mise à jour de cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennos Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 je confirme , j utilise go sms et la maj a régler le soucis ... merci de vos réponse et désolée de se post inutile en fin de compte ^_^` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.