lienkaya Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour à tous, après petite recherche, j'ai l'impression que le sujet n'a pas été évoqué sur le forum... Depuis 2-3 jours, depuis que j'ai essayé d'envoyer un mail avec photo en pièce jointe depuis mon spica (via gmail), le compte ne semble plus s'actualiser. Sur la page "Boîte de réception" s'affiche "Chargement des conversations" avec un petit logo qui indique que c'est en cours (mais ça fait 3 jours que c'est en cours), mes mails ne s'affichent pas et dans ma "boîte d'envoi" existent toujours les mails que j'ai essayé d'envoyer depuis 2-3 jours. J'ai depuis supprimé le mail + photo qui périssait dans la boîte d'envoi sans être envoyé, mais pourtant rien ne change. Mon "chargement des conversations" est toujours en cours, et mes mails ne s'affichent pas. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider si c'est possible ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 as tu déjà essayer de passé par le navigateur en te connectant a ton compte gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lienkaya Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je viens d'essayer : j'ai le même affichage qu'en me connectant depuis un pc, n'apparaissent pas les messages que j'ai tenté d'envoyer depuis mon appli Gmail. Mais mon appli reste toujours bloquée... Je dois la supprimer et la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ben envoie tes mail via le navigateur sur ton tel l'appli est en natif tu ne peut la desinstaller ou la remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lienkaya Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Donc l'appli ne marchera plus jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 si, chez moi aussi elle voulais plus synchroniser pendant quelque jour et ensuite elle as remarcher comme si de rien n'étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lienkaya Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ah ok, bon j'espère que ça va faire pareil chez moi ! Merci pour les réponses, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benney Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour à tous, Il m'arrive le même problème. Depuis hier mon Spica n'arrive pas à synchroniser avec Gmail il indique "Chargement des conversations". Avant de remarquer mon problème, j'ai pu accéder à ma messagerie et j'ai vu que certains mails avec pièces jointes n'avaient pas pu être envoyés. Je les ai supprimés. Ensuite, j'ai branché mon Spica sur le PC et via le PC j'ai supprimé mes PJ concernées. Maintenant ça fonctionne, GMail est synchronisé. :) En revanche l'icone de synchronisation est toujours affiché .... AAArrrrghhh :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakeenter Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, J'ai le même probléme que vous. J'ai brancher mon SPICA en USB, mais aprés je fais quoi pour que GMAIL remarche ? Bonne journée, Merci, Jérémy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakeenter Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Désolé mais cela à fonctionne à nouveau à l'instant ! Sa c'est le TOP ! Merci de votre aide précieuse, Jérémy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Moi j'ai souvent ce problème aussi. Vu que je ne suis pas patient, eh bien je remet à zéro le téléphone. Mais la prochaine fois, je patienterai. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ben envoie tes mail via le navigateur sur ton tell'appli est en natif tu ne peut la desinstaller ou la remettre Via le navigateur du tél, l'upload de fichier est désactivé. Obligé de passer par l'appli Gmail pour envoyer une pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) J'ai un problème de synchro gmail aussi, le push n'a pas l'air de se faire correctement, par contre en manuel ca fonctionne... Modifié 12 août 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ça m'est arrivé plusieurs fois. Il suffit d'attendre un bon moment (parfois plus d'une journée mais en général une nuit lui suffit) avec la 3G allumée. En fait, Gmail essaye d'envoyer quelque chose de trop lourd et bloque. Quand il arrive enfin à envoyer sa pièce jointe il se resynchronise et tout redevient normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.