jcdid Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Hello la communauté, Alors qu'à priori, la 4.4 semble être confirmé pour l'Optimus G courant Octobre (à prendre avec des pincettes, c'est une source LG...), il semblerait que la volonté de Google soit de faire bénéficier également les smartphone ancienne génération de cette mise à jour.... L'info semble être avoir être confirmée pour le G : http://www.androidetvous.com/2013/10/03/lg-optimus-g-android-4-4-kitkat/ Pour le 2X : http://redigua.com/install-android-4-4-kitkat-for-your-lg-optimus-2x.html#.Ul4641PLLwg On se prendrait presque à rêver d'une 4.4 officielle, aussi performante qu'une CM10.2, avec le même drain batterie, doté du HDMI et Bluetooth opérationnels (voir même avec les soucis de datas enfin solutionnés....) A suivre avec intérêt B) Modifié 16 octobre 2013 par jcdid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Intéressant parce que je ne compte pas changer mon x2 et j'aimerais bien profiter d'android 4 B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ce serait super mais fait pas rêver non plus. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Mouais, je vois mal les constructeurs perdre du temps à pondre une version "officielle" de la 4.4. Et tant que tous les codes sources nvidia n'auront pas été libéré, il y a peu de chance que notre petit 2x tourne parfaitement. Mais gardons espoir, on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, Je transfère dans Général. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Un nouvel article sur les prémices de la version Kikat, particulièrement adaptée au smartphone avec peu de mémoire... http://www.engadget.com/2013/10/30/android-kitkat-leak-entry-level-phone-wearable-sensors/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 La première Rom KitKat vient de booter sur notre P990.. Reste encore du boulot avant qu'elle ne devienne opérationnelle mais c'est plutôt prometteur.. Faisons confiance aux développeurs d'XDA.... :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47494773&postcount=347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Déjà qu'ils n'y a pas un cm10.2 correct alors un 4.4... J'ai d'ailleurs réinstaller une rom baser sur une version officiel tout à l'heure (optix) en ics... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est vrai que les bugs sur les 4.2 et 4.3 (bluetooth) ... ça freîne immanquablement. Après, quand on regarde le développement Linux, c'est pas nouveau de laisser tomber du jour au lendemain une base de pilote pour du matériel sans y revenir (refonte de l'APi qui utilise, bref, on change de voie et le matériel vieux et mis de coté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 En officiel, je doute de l'arrivée d'une telle ROM mais sais t-on jamais ... toujours le même problème avec android en général. Ce qui est dommage c'est qu'avec kit kat googe a travaillé sur le sujet et promet que c'est optimisé pour tourner sur du matériel avec de petites ressources. Le but est d'inciter les constructeurs à mettre à jour leurs appareils même les plus anciens et éviter la fragmentation de l'OS. Dans les faits, ils préféreront ne pas mettre à jour pour vendre leur dernier téléphone. En non officielle, je ne me suis pas aventuré dans les versions CM les plus récentes car elles étaient trop incomplètes et/ou instables dans la durée. Mais on peut se prendre à rêver d'une CM basée sur CM 10 et donc utilisable au quotidien mais qui intégrerait la gestion optimisée de la RAM amenée par kit kat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Personnellement, pour l'instant étant dans une période d'examen et de révisions, je ne peux rien flasher mais j'ai hâte de pouvoir flasher une CM11 et le dernier kernel en 3.1.. d'ici un mois, bcp plus de stabilité et d'amélioration devrait être codé par les développeurs de xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.