bibichebb Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, je suis bloqué après le code pin OK jai fair 9 tentatives sans succès pour débloqué le systeme de securtié par schema mais il me demande mon nom d utilisateur et mot de passe je tape mon mail et le mot de asse niet il en veu pas du coup jme retrouve bloqué avec ce putain de tel a 300e [color=red]ki[/color] marche pas. Help Me svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pas mal pour ton premier message... Ça te dirait d'arrêter le sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechmidou007 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 moi aussi comment deblocker le shema plz help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-virus Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 il faut utiliser omnius il enleve le gesture lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahar Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonjour,je suis bloqué après le code pin OK jai fair 9 tentatives sans succès pour débloqué le systeme de securtié par schema mais il me demande mon nom d utilisateur et mot de passe je tape mon mail et le mot de asse niet il en veu pas du coup jme retrouve bloqué avec ce putain de tel a 300e [color=red]ki[/color] marche pas. Help Me svp moi aussi svp aidez moi cmt je peux debloquer le chema j'ai le mm msg d'erreur que toi j sais pas quoi faire Modifié 21 juillet 2010 par sahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahar Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 j'ai trouvé la reponse et ca marchej'ai debloquer le shema voila Dans la zone de récupération, à la place de votre mot de passe inscrire null Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.