Aceton Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, J'ai voulu ressortir ma tablette du placard, je l'ai donc immédiatement envoyé se faire flashé. J'avais CWM 5.5 donc impossible de flasher avec la ROM JB-MR2. J'ai télécharger l'apk pour installer le recovery 1.7 directement sous android mais le flashage bloquait toujours. J'ai donc décidé d'installer TWRP puisqu'il était aussi proposé. Étant donné que c'est le dev de la ROM qui publie le soft je me suis dit que sa devait marcher. Donc tout nouveau recovery, je regarde les options, tout est ok, wipe général et je flash avec JB-MR2. Tout se passe nickel, aucune erreur, j'installe les gapps et redémarre. Et la problème : échec sur echec,n le système refuse de se lancer et de se stabiliser, que des fenêtres d’arrêt de l'application. J'ai essayé 5 fois et toujours le même soucis. J'ai donc ensuite essayé d'installer l'autre ROM du même developpeur, cette fois-ci sous android 4.2. Wipe général, install de la ROM, des gapps, je redémarre et encore un soucis mais différent : La tablette boot continuellement, j'atteins jamais l’accueil... Du couo je sais plus trop quoi faire. J'ai essayé de revenir sous un recovery "classique" en v6 mais je n'arrive pas a faire reconnaitre l'appareil par mon PC, du coup l'utilitaire se met en "waintig for device". Si vous avez une hypothèse pour relancer le machin je vous remercie d'avance ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Personne pour m'aider ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.