Vomitot Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, j'ai actuellement une nexus 7 rootée sous android 4.2.2. Je sais que si je fais la maj OTA en 4.3 je vais perdre le root. Mais ce que je ne sais pas c'est si cela va reverrouiller le bootloader :/ Car, si je ne dis pas de bêtise, pour rooter il faut d'abord déverrouiller le bootloader et cela implique un wipe de la tablette ;( (ce que je ne veux surtout pas faire) Si jamais la maj OTA laisse le bootloader déverrouillé, qu'elles sont les étapes qu'il reste à faire (ou que l'on peut passer/sauter) pour rooter la nexus 7 sous 4.3 ? merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Non, je crois pas Que ça le verrouille Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok merci pour la réponse :) Vu le planning, je vais maintenant attendre la 4.4 et je rooterai dans la foulé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.