Ivan Zsdanszky Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 bonjour à tous, j'ai rooter mn gallant iul y a quelques temps. j'ai installé es explorer pour bidouiller les fichiers. par contre, comment faire, ou allers dans le dossier systeme pour supprimer certaines appli que je ne veux plus comme google play, google livre, etc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 monte le dossier système en écriture et va dans /system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 je vais tenter, merci !!!! ok ca fonctionne pour google livre mais j'ai supprimé google play music, j'ai redémaré le téléphone et pourtant l'appli est toujours là, en état de marche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Quelqu'un a une idée??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 bah c'est la seule façon de viré les applis d'origine, après si tu l'avais mis a jours faut bien évidemment supprimer l'App dans /data/app/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 La méthode propre c'est plutot : 1) désinstaller les mises à jour de l'appli système (depuis le gestionnaire d'applis) 2) supprimer l'appli d'origine de /system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ca a fonctionné à merveille!!!! Merci de votre aide!!!!! Ca a fonctionné à merveille!!!! Merci de votre aide!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.