Julien Devalck Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à tous, Une amie m'a posé une question intéressante je pense. Elle vient d'acheter un S3 neuf selon le revendeur, et pourtant au moment de faire une nouvelle association bluetooth, elle a vu qu'il y avait déjà un périphérique qui avait été associé avec le téléphone, une oreillette motorola qu'elle ne possede pas. Sa question vu que le téléphone est censé être neuf, peut on connaitre la date ou le telephone a été démarré la premiere fois? J'imagine qu'un log du téléphone doit pouvoir me fournir cette information? Est ce que quelqu'un connaitrait une solution facile pour connaitre la date du premier allumage du téléphone, ou quelque chose se rapprochant, car j'imagine que si le telephone a ete remis à zero, une association de peripherique bluetooth aurait du disparaitre. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Si le telephone a été remis a zero il y a de fortes chances que ce soit la date de RAZ qui apparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Sauf que comme l'OP le précise bien, si une association de périphérique est présente, c'est très probablement qu'il n'a PAS été remis à zéro. Du coup, oui, il doit y avoir des traces.La question, c'est de savoir où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 et bien il suffit de prendre un explorateur de fichiers et de regarder dans la memoire du telephone (pas la carte sd) et de regarder la date de creation du dossier android (chez moi ca donne /sdcard0/android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 La liste des codes pour Samsung http://www.droidviews.com/how-to-find-out-the-date-of-manufacture-on-samsung-galaxy-device-secret-codes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Devalck Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Merci beaucoup ça va l aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Question comme ça, elle n'a pas demandé la facture d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.