tirando Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour tout le monde ! je possede actuellement un Sony Xperia U. En allant acheter cet android, j ai vite remarqué qu'il etait en 2.3.7 et que la 4.0.4 n'etais pas disponible je suis donc passer en 4.0.4 par l'intermediaire de flashtool( pour le root) Et comme beaucoup d'utilisateurs du xperia u, j ai remarquer des ralentissements, des gros. Mes j'ai aussi remarquer une grosse amélioration de la qualité de l'appareil photo en 4.0.4, mais je suis tout de meme revenu en 2.3.7 toujours avec flashtools. et l'appareil photo est moins net ! enfin pas pareil et je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'appareil photo du 4.0.4 en 2.3.7 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, L'appareil photo c'est une applis mais avec plein de bibliothèques et de choses derrière. Effectuer un portage serait, non seulement laborieux, mais surtout sans grandes chances d'aboutir sans avoir de bonnes connaissances dans le domaine. Pour le coup, j'ai pas de solution miracle à te fournir à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirando Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est bien ce que je penser ;) merci tout de meme de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSims63 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Si jamais tu tiens vraiment au nouvel appareil photo, hésite pas à te rabattre sur des ROMs custom, certaines gèrent mieux la mémoire vive que l'originale. J'utilise celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2393254&highlight=led mais il y en a plein d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirando Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 daccooord :D si j'utilise une autre ROMs custom, est ce que la 4.0.4 sera plus fluide avec certaine ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.