Samir Tab Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 salut B) avant tout je tiens a vous remercier pour ce merveilleux forum que je viens de découvrir :) je viens d'avoir un samsung galaxy s gt-i9000 quand je l'allume [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche cyanogen et il est vraiment trop lent et je ne c pas quoi faire j'y connais rien en android c mon premier mobile android je conte sur votre aide svp et j'esper qu'elle sera détaillé psk je suis un big noob dans le domaine :mad: merci Citer
floflo33 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, va voir dans la section développement et suis le Tuto de la JW9 2.3.6 :) Tu retrouvera un téléphone comme neuf Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer
standroid Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Installe Cyanogenmod 10.1 :) Sent from my GT-I9000 using Forum mobile app 1 Citer
Samir Tab Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) 17 octobre 2013 merci pour vos réponse je vais essayé et vous tenir au courant :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.