Aller au contenu

GPS qui se déclenche de plus en plus souvent


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Depuis peu et je ne sais pas pourquoi l'icône du GPS s'affiche en haut et à gauche assez régulièrement dans la journée. Auparavant je ne le voyais que très très rarement.

 

Comment savoir si cela vient de moi ou d'une appli pour laquelle j'aurai accepté par exemple de nouvelles conditions d'utilisation ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenify te permet de gérer ce que tu démarres et ce qui tournent. Tu pourras mettre en hibernation les applis qui seraient susceptibles d'utiliser le GPS. Ils sortiront d'hibernation que lorsque tu les lanceras. Tu conserveras ainsi de la mémoire.

 

Sur SFR anti-spam, tu peux voir les autorisations de chaque appli. Il peut aussi te les classer suivant ceux qui utilisent le gps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde du coté service de localisation -> tout en bas "Localisation et recherche" décoche le. Si tu coches, google te localise régulièrement donc active ton GPS...

 

Merci je vais regarder cela.

 

Question annexe, je sais que google peut historiser nos déplacements si on le souhaite. Je l'ai accepté pour voir.

 

Savez-vous si je peux avoir accès à mon historique de déplacement, tel un mouchard en gros, via google ou une app qui lirait mon fichier historique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...