Apophis29 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour à tous Depuis mon passage à JB il semblerait que je perde régulièrement le signal wifi. La connexion se fait normalement sur une box Free ou Orange. Chez Free, un test avec Speedtest me donne un ping de 40 à 45 ms et download de 12 Mo. Cependant, quelques heures après, la navigation internet est extrêmement lente. Un second test Speedtest me donne un ping de de 200 a 300 ms et un download de 0.3 Mo Il me suffit de désactiver puis activer dans la foulée le wifi pour retrouver une valeur normale pour quelques heures. J'ai testé différentes rom officielles ainsi que différents modem et le problème semble subsister. Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce problème ? En vous remerciant de votre intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Tu as fait wipe data/factory reste entre chaque installation de ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Affirmatif, tout les wipe possible avant et après installation. De plus j'ai testé différents root (speedmod, PihlZ, super Su via recovery) A croire que la connexion wifi "se met en sommeil" au bout d'un certain temps. Là, je viens de passer sur la dernière rom sortie : I9100XWMS1_I9100XXMS4_I9100NEELS1_HOME.tar + Speedmod K5-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Qu'est-ce que tu as comme réglage dans parametres / wifi / options avancées / wifi actif en veille? J'imagine que tu as "toujours" mais je pose la question, on sait jamais... Quel est le kernel que tu utilises avec ta rom? Le kernel dorimanx dispose de toute une batterie de réglages (dont le wifi) via l'outil stweaks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Effectivement, c'est reglé sur toujours. J'ai même essayé les autre options, au cas où. Je suis rooté avec le speedmod K5-8 Au début, je pensais que cela pouvait venir de la technologie de la Freebox V6 (Revolution) mais ça me le fait aussi sur des livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.