Sylv_01 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, la batterie de mon "vieux" Defy de 3 ans commençant à donner des signes de fatigue, j'en ai commandé une neuve d’origine et en attendant qu'elle arrive, je me posais la question si il était nécessaire de faire une manip quelconque après l'avoir changé, comme un wipe cache ou qqchose de ce genre ? J'ai cru comprendre que des datas stats sur les charges/décharges étaient enregistrés (à quel endroit ???) et du coup je ne voudrais pas que la durée de vie de ma batterie neuve soit "polluée" par des stats de ma batterie HS... Mais je me fais peut-être des idées ?? Par avance merci pour vos avis éclairés... Modifié 18 octobre 2013 par Sylv_01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 salut non, le calibrage se fera tout seul au bout de quelques charges/décharges complètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Impec, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.