Maël Schweighardt Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir à tous ! J'ai un sacré problème avec mon téléphone : je n'arrive plus à booter sur mon téléphone, qui reste bloqué sur le logo Samsung Galaxy S3 depuis que j'ai accidentellement formater /system en voulant un peu trop bidouiller ! Le problème pourrait être vite réglé si je pouvais accéder au mode download mais ce n'est pas le cas puisque ma touche "Home" est oxydée et ne fonctionne donc plus ! Auriez-vous des pistes pour résoudre mon problème assez embêtant je dois dire (en plus je n'ai plus de piles dans ma souris mais ça c'est une autre histoire), ou pensez-vous tout simplement qu'il est temps de me séparer de mon S3 ? En vous remerciant d'avance, Scheigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, procure toi un Jig USB, c'est je crois la seule solution, mais elle est efficace. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël Schweighardt Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, procure toi un Jig USB, c'est je crois la seule solution, mais elle est efficace. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Aïe, aïe, aïe! N'y a-t-il pas de solution plus rapide ? Les délais de livraison vont jusqu'à une semaine, et une semaine sans le téléphone, c'est assez embêtant ! S'il n'y a pas d'autres solutions (comme passer par un câble USB relié au PC où je ne sais quoi) alors je te remercie de ta réponse, et te souhaite bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, je comprends ton désarroi, mais c'est la seule solution à ma connaissance. Après si tu es vraiment impatient et que pour une raison X tu as des résistances chez toi, tu peux toujours te le fabriquer toi même ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.