Aller au contenu

S3 "brické" et impossible d'accéder au mode recovery/download


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

J'ai un sacré problème avec mon téléphone : je n'arrive plus à booter sur mon téléphone, qui reste bloqué sur le logo Samsung Galaxy S3 depuis que j'ai accidentellement formater /system en voulant un peu trop bidouiller !

 

Le problème pourrait être vite réglé si je pouvais accéder au mode download mais ce n'est pas le cas puisque ma touche "Home" est oxydée et ne fonctionne donc plus !

 

Auriez-vous des pistes pour résoudre mon problème assez embêtant je dois dire (en plus je n'ai plus de piles dans ma souris mais ça c'est une autre histoire), ou pensez-vous tout simplement qu'il est temps de me séparer de mon S3 ?

 

En vous remerciant d'avance,

 

Scheigy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, procure toi un Jig USB, c'est je crois la seule solution, mais elle est efficace. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Aïe, aïe, aïe! N'y a-t-il pas de solution plus rapide ? Les délais de livraison vont jusqu'à une semaine, et une semaine sans le téléphone, c'est assez embêtant ! S'il n'y a pas d'autres solutions (comme passer par un câble USB relié au PC où je ne sais quoi) alors je te remercie de ta réponse, et te souhaite bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je comprends ton désarroi, mais c'est la seule solution à ma connaissance. Après si tu es vraiment impatient et que pour une raison X tu as des résistances chez toi, tu peux toujours te le fabriquer toi même ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...