Dieg Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai récemment acheté un Jiayu G4 avec la batterie de 3000mah, j'en possédais déjà un avec une batterie de 1850mah. 5h screen on de 100 à 0% avec batterie à 1850mah 7h screen on de 100 à 0% avec la batterie de 3000mah Je m'attendais à mieux avec une si grosse batterie à noter qu'il y'a une chute brutale de 35% à 13% en quelques minutes et quand je charge la batterie elle passe de 79 à 100% très rapidement. J'ai cherché des retours sur l'autonomie de ce smartphone et je n'ai pas trouvé beaucoup de réponse, avez vous également des soucis de batterie avec ce smartphone ? Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 tu fais 5h screen on avec la 1850mah? c'est énorme pour une telle batterie sur youtube un gars avec la 3000mah il fait plus de 8h screen on sur 45h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Alors en fait ca dépend de l'utilisation, j'ai fais un test de vidéo HD sur mémoire interne (Mxplayer) avec luminosité à 100% et son sur haut parleur à 75%:1850mah = Environ 4H30 screen on3000mah = Environ 6h10 screen onCela correspond au gain de batterie d'environ 38%.Faire du 8h screen on est possible mais dans des conditions restreintes sans doute pas avec de la 3g ou des jeux.Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk Modifié 24 octobre 2013 par Dieg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatino Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui elle se vide comme un rien. Je ne pense pas que ca soit super optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakkaki Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 elle n'est pas exceptionnelle la batterie.. je tiens à peine la journée (j'utilise essentiellement snapchat et instagram et vite fait un peu de navigation) maintenant j'ai un problème pour la charge, il y a un peu trop de jeu au niveau de la miniUSB donc ça charge pas tout le temps. je viens de commander un dock avec une autre batterie pour pouvoir recharger autrement, car globalement je suis content du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylark Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 elle n'est pas exceptionnelle la batterie.. je tiens à peine la journée (j'utilise essentiellement snapchat et instagram et vite fait un peu de navigation) maintenant j'ai un problème pour la charge, il y a un peu trop de jeu au niveau de la miniUSB donc ça charge pas tout le temps. je viens de commander un dock avec une autre batterie pour pouvoir recharger autrement, car globalement je suis content du téléphone Je ne sais pas comment tu fais, je tiens 2 jours en faisant du SMS/FB et bcp de navigation internet, je tiens 2 jours. Certes, quand j'ai pas besoin du wifi ou de la data, je l'éteint, nuit en mode avion et j'éteint l'écran dès que je fini de l'utiliser. De plus, luminosité au minimum où je trouve que c'est très lisible à part en plein soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) idem, même en faisant un peu de jeu et tout, je tiens 48h facile edit : enfin sous G4s Modifié 16 décembre 2014 par Ds4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien26 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 bonjour, j'ai acheté moi aussi un jiayu G4s et pour la batterie je tien[color=red][b]t[/b][/color] facilement 48h avec une utilisation modérée (FB, mail, internet...) . Par contre j'ai le meme souci arrivé vers 40% elle se décharge trés trés vite !! Y a t il un moyen d'améliorer cela ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour. Meme soucis que vous. La batterie se decharge tres vite au debut, puis tient bien entre 70% et 40 %, ensuite ca se decharge trés vite. Il faudrait pouvoir la calibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien26 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 bonjour, quelqu'un a t il trouvé une solution pour ce problème de batterie? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.