spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis en firmware i570EXXJF2 avec LauncherPro. je peux mettre quoi à jour (kermel ?) pour améliorer le tel sans perdre ma conf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 1) une question n'est jamais stupide, si tu te la poses, d'autre peuvent se la poser aussi. 2) le titre de ton post par contre n'est pas très pertinent parce qu'il n'aide en rien à savoir de quoi tu vas parler donc ce n'est pas pratique pour les autres forumeurs 3) essaye d'être plus précis dans ta question. qu'est-ce que tu appelles "ta conf" ? (applications, contacts, configuration de telle ou telle appli, ...) pour te répondre, si tu remplace le kernel, tu garderas toutes tes préférences, applications etc... cependant beaucoup des kernels disponibles sur le net/forum nécessistent d'installer d'autres choses qui font que tu doivent tout effacer donc au final ca dépend vers quoi tu t'orientes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 1) une question n'est jamais stupide +1 a la rigueur ce sont les réponse qui peuvent être stupide... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Titre changé. Ce que j'appelle "ma conf" ce sont les logiciels installés, les paramètres du téléphone et les raccourcis sur les bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Tu peux installer un nouveau kernel (SamDroid Turbo notamment), accompagné des libs optimisées (en particulier le JIT qui permet des améliorations notables). Tu peux aussi installer FlashPlayer Lite et les Fonds d'écran animés, mais ils nécessitent un kernel rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il ne faut pas le "LK 2.08" pour mettre le "Samdroid Turbo Kernel V8" ? ce ne sont pas deux kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ce sont tous les deux des kernels effectivement. Pour l'installation de SamDroid Turbo moi je l'ai fait à partir de LK2.02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Tu peux me faire une mini doc des choses a faire dans l'ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je demandais ça a cause du : 10) encore dans le recovery, faire un WIPE FACTORY RESET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.