yoyo1 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 bonjour à tous, qui a déjà démonter le lecteur de carte sim pour sony Xperia T? est ce qu'il existe un lien ou une doc qui explique cela? Ou est ce que je peux acheter la pièce? Est ce que cela vaut le coup de le faire réparer? J'ai du casser une patte et depuis mon téléphone ne détecte pas les cartes sim. merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut, Le démontage ne concerne globalement que les personnes ayants égarées la facture de l'appareil, puisque avec la facture, la garantie couvre normalement les problèmes sur le lecteur de carte sim pendant 2 ans depuis la date de mise en service. Voici le lien pour le démontage et pour trouver les pièces: https://forum.frandroid.com/topic/154649-r%C3%A9paration-remplacer-la-coque-compl%C3%A8te-la-batterie-et-plus-combien-%C3%A7a-co%C3%BBte/?p=2554323 Et voilà le lien pour les lieux de réparations agréés: https://forum.frandroid.com/topic/156687-r%C3%A9paration-le-site-pour-trouver-les-magasins-agr%C3%A9%C3%A9s/#entry2633436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo1 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour Americo, non j'ai amené mon appareil à un centre agrée Sony et les gars m'ont dit que ce problème ne relève pas de la garantie 2 ans car faute de l'utilisateur. Une des pattes s'est cassée (je ne sais pas pourquoi) lorsque j'ai retiré la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Salut, Je ne vois pas pourquoi un problème interne serait de la faute de l'utilisateur, peut-être en forçant la carte dans le mauvais sens, bref, passons... (heureusement le remplacement est très facile) Tu dois donc te procurer la carte mère, ça risque de douiller! [edit] voilà le meilleur prix que j'ai pu trouver... <<< CLIC l'image Modifié 20 octobre 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.