yoyo1 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai eu le service Chat de Bouygues car je suis intéressé par l'achat d'un Samsung Note 3. On me dit que le désimlockage peut être fait juste après la réception du téléphone. Est ce exact? C'est un peu étonnant vu que par expérience il faut au moins attendre 3 mois. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Il peut être fait juste après, mais c'est payant. Sauf si le portable est vendu avec une offre sans abonnement. Sinon c'est bien 3 mois d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomick Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 j'ai acheté mon note 3 chez Bouygues et il n'est pas simlocké et pas de limitation sim Europe j'ai vérifié le fichier csc. Un copain qui travaille chez Bouygues m'a dit que c'était normal Bouygues vend maintenant tous ces portables non simlocké. :) Si tu le commande chez bouygues sur le net avec un forfait tu peux avoir -50€ avec le code de réduction suivant: REDUC50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Acheter plein pot, il est nue ou avec surcouche chez bouygue ? et si je l'aurais pris en renouvellement, aurais t-il était avec surcouche ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomick Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 il est sans surcouche à part deux applications qui peuvent se désinstaller, mais le firmware est celui de Bouygues, seule différence les mises à jour arrivent moins rapidement, mais pas de restriction sim européenne seulement. Tu peux aussi le flasher en rom francaise sans csc opérateur cad en XEF sans perte de garantie avec les mises à jour qui arrivent plus rapidement mais je sais pas si la restriction sim européenne s'active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Quant tu dis que les maj arrivent moins rapidement, ils y a beaucoup d'ecart ? genre quelque jours ou plusieurs mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est dur à prédire, ça dépend. Pour le haut de gamme en général c'est quelques jours, mais il arrive régulièrement que pour certains opérateur ça retarde de plusieurs semaines. Plusieurs mois ça serait exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.