Aller au contenu

Vidéo prise en main et avis.


Recommended Posts

Super merci...Par contre on peut avoir la même sans l'accent du Sud ? lol !

Ça va pas être facile !

 

Apres quelques jours d'utilisation , je suis plutôt déçu par la tablette finalement. Des petits lags ou freezes régulièrement gâchent l'expérience.

 

Sous Chrome par exemple, ce qui n'arrive pas avec la Nexus 7-2013 qui est pourtant moins puissante.

J'ai fait pourtant plusieurs reset qui n'ont eu aucun effet, la surcouche est sans doute mal optimisée ou a besoin d'être peaufinée.

 

Je pense la retourner demain, je ne veux pas faire le bêta testeur pour Samsung même si une mise à jour peut arranger les choses. J'ai toujours eu des tablettes ou smartphones Samsung mais c'est la première fois que je suis aussi déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou.. je suis vraiment étonné que tu sois déçu comme ça  :/

Je veux dire, vu le processeur et les 3go de ram, je n'imaginais pas qu'elle pourrait ramer :emo_im_lips_are_sealed: 

C'est vrai que la surcouche Samsung est réputée pour être très lourde, mais vu la config, ça aurait du tourner sans problème.

As-tu essayé de virer les widget inutiles sur l'accueil?

Il y en a qui disent que c'est ça qui l'a fait buger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou.. je suis vraiment étonné que tu sois déçu comme ça  :/

Je veux dire, vu le processeur et les 3go de ram, je n'imaginais pas qu'elle pourrait ramer :emo_im_lips_are_sealed:

C'est vrai que la surcouche Samsung est réputée pour être très lourde, mais vu la config, ça aurait du tourner sans problème.

As-tu essayé de virer les widget inutiles sur l'accueil?

Il y en a qui disent que c'est ça qui l'a fait buger.

 

J'ai été le premier étonné, c'est pour ça que j'ai fait plusieurs reset. Une config musclée comme celle là doit tourner comme une horloge.

Mais bon, vu le prix de cette tablette, elle devrait tourner nickel en sortant de la boîte et on ne devrait pas avoir à bricoler pour retrouver une fluidité d'utilisation normale.

Je la ramène ce matin pour remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiie [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur la  :huh: J'avais la première note 10.1 et cette version 2014 est si décevante ! 

Avec une mise a jour en 4.3 sa pourrais peut être arrangé les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache je suis super inquiète !

Moi je n'ai aucun problème.... J'espère que cela ne va pas commencer.... :S

Il n' y a pas de raison que tu ai des problèmes qui arrivent après, si tous vas bien et que tu n'as pas les mêmes souci que les autres c'est que c'est bon (ou que tu est moins regardante).

 

Après pour les problèmes de fabrications et d'optimisation des rom et des appli.... malheureusement nous sommes dans une société de consommation où le premier qui sort son truc gagne de grosse part de marché et tant pis si les consomateur font les beta testeurs. ça vaut pour tous, les télé, les voitures, les PC...

En même temps les fabricants test sur quelques produits une dizaine a (plusieurs dizaine sur les produits phare). Mais quand la chaîne de production sort des milliers de tel (ou autre) par jour, forcement le pourcentage de défaut augmente et donc mathématiquement le nombre de produits défectueux.

 

Enfin bref, je ne connait pas de marque qui soit différente la dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiie sa me fait peur la  :huh: J'avais la première note 10.1 et cette version 2014 est si décevante ! 

Avec une mise a jour en 4.3 sa pourrais peut être arrangé les choses :)

 

Attends elle est pas en 4.3 la note 10.1 2014 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelques lag mais rien de bien méchant, il faut juste régulièrement fermer les applica[color=red]tion[/color] ouverte, le gros point gênant c'est que la batterie fond comme  neige au soleil, ce qui est après tout normal à cause de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement au début l'autonomie n'est pas très bonnes, car il faut roder la batterie.

Mais si ça continue comme ça, me fait un peu peur.   :emo_im_undecided:

Si je compte prendre cette tablette, c'est surtout pour sa grande autonomie (samsung dit 9h en video), mais si c'est loin d'être le cas en réalité, ça me chagrine un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire le test ! Pour ma première utilisation la batterie est morte en 20h30 d'apres l'outil d'Android dans les options ( mais je ne sais pas si c'est réaliste). Utilisation aucunement optimisée. J'ai fait du skype , de l'Internet , des vidéos, un peu de jeu, lecture de flux.

Mais à la prochaine recharge je testerais la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne tient une journée (9h-00h) en fermant régulièrement les appli inutiles, en mettant la luminosité convenable mais pas maximale, en installant une application qui permet de ne pas consommer de batterie durant la veille et en désactivant la wifi quand je ne m'en sers pas.

Qu titre de comparaison, je rechargé mon iPad tous les 2-3 jours mais cette tablette je la recharge toutes les nuits, donc j'espère que ça va s'améliorer...

De plus, je sais pas vous mais la batterie chauffe énormément quand on joue ou qu'à d on trop d'applications ouverte, elle est monté à 40°C'est en jouant à Babel Rising.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chauffe de la batterie, il n'y a rien d'alarmant.
C'est pareil pour les smartphone, ils "chauffent" des que tu utilises une appli lourde. Et encore, 40c° c'est pas grand chose.

Avec des jeux assez lourds, certains montent dans les 50C°.

Ps: Drekh, mp ^_^

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu,une batterie de cette capacité tienne une journée en prêtant attention aux économies d,énergie. Ma Nexus 10 avec ses 10 000mAh tenait egalement plus d,une journée, neuve.

Après trois mois, l‘autonomie était déjà retombée à 6 heures...Donc aussi puissante soit-elle, la batterie s,essoufle relativement rapidement malgré tous les soins pour l,optimiser.

Voilà un domaine où le travail à accomplir est énorme ! Lobjectif est de pouvoir tenir, me semble-t-il, une journée même après un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve est d'avoir des batteries amovibles sur les tablettes (et les smartphones au passage)...

Plus on utilise l'appareil, plus on le recherche, et  forcément plus sa capacité est réduite (l'histoire des 500 cycles).

Mais bon, avec le marketing et la société de consommation qui te pousse à renouveler l'appareil pour un rien, je pense pas qu'on verra un jour des batterie amovibles (le tendance mène au contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des appareils de plus en plus fins, ils sont obligés de souder la batterie à la carte mère donc inamovible.

Je pense que les constructeurs devraient arrêter la course à la puissance et se concentrer sur une course à l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...