Aller au contenu

theme spica enfin la solution pour customiser votre androphone


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour appliquer ces thèmes, il faut un téléphone rooté et une ROM 2.1 deodexée.

Ensuite, il faut soit appliquer l'archive dans le recovery (si elle est fournie) sinon il faut copier les fichiers à l'aide d'un accès terminal (adb ou ConnectBot par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle est deodexée, pour le savoir dans un terminal (en root) tu tapes "ls /system/framework" et tu regardes s'il existe des fichiers avec l'extension odex. Si c'est le cas, ta ROM n'est pas deodexée mais tu peux la deodexer grâce à ce tuto.

Modifié par Ptiwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peut me permet de donner un conseil moi jai pris mnmlTheme 1.1.2 il et enorme tres beau de belle animation fluide pour les fenetre entrante ou sortante

a test :D

Avais tu un theme d'installer avant de mettre mnmlTheme?

Ayant le BibTheme, je me demande si je peux l'installer par au dessus.

Quelle langue as tu dans le paramétrage de ce theme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je vais essayé plusieurs thèmes alors ^^

Je viens d'essayé le theme que tu as dit et c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout. et le launcher fourni avec est simpa ^^

Par contre tu saurais pas comment s'apelle le widget meteo + le lecteur musique fourni avec ?

Et si je remet un autre thème ces applications ainsi que le launcher fourni avec le theme se supprimeront t'ils ou resteront dans le tel ?

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...