riridadou Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 voila le site samdroid avait au plus profond de ses topic ceci http://forum.samdroid.net/f42/ tout ou pratiquement tout s'applique en mode recovery alors a vous la personnalisation de votre telephone :P Je ne suis pas responsable SI VOUS brique de votre SPICA :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Cool... mais je ne sais pas parler le russe moua :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 alors il te faut adopter google chrome moi la traduction ce fais en live et la rapiditer et deconcertente ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Bonjour, avec quel logiciel on applique ces thèmes à nos Spica ? Et somme nous obliger d'avoir une rom Samdroid ? Moi j'ai une AndroidTurbo v 1.1 Modifié 18 juillet 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pour appliquer ces thèmes, il faut un téléphone rooté et une ROM 2.1 deodexée. Ensuite, il faut soit appliquer l'archive dans le recovery (si elle est fournie) sinon il faut copier les fichiers à l'aide d'un accès terminal (adb ou ConnectBot par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Ah donc moi cela ne marchera pas car il me semble que la rom AndroidTurbo n'est pas déoxédé ? Modifié 18 juillet 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Je ne sais pas si elle est deodexée, pour le savoir dans un terminal (en root) tu tapes "ls /system/framework" et tu regardes s'il existe des fichiers avec l'extension odex. Si c'est le cas, ta ROM n'est pas deodexée mais tu peux la deodexer grâce à ce tuto. Modifié 18 juillet 2010 par Ptiwee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ouai je suis encore novice dans le monde android et je ne comprend pas grand chose quand on me dit de taper ls / .... je pense que le plus simple pour moi est d'installer une rom Samdroid qui elle est déoxeder (me semble t'il). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Les ROM SamDroid sont en effet deodexées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Voila j'ai installer une rom Samdroid et je peux enfin bénéficier du theme BiB. Merci de tes réponses. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 il y en a d'autre des tres classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ah vrai dire je ne connais que celui-ci. lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 tu a des visu sur chaque topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu as pris lequel toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 si je peut me permet de donner un conseil moi jai pris mnmlTheme 1.1.2 il et enorme tres beau de belle animation fluide pour les fenetre entrante ou sortante a test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 si je peut me permet de donner un conseil moi jai pris mnmlTheme 1.1.2 il et enorme tres beau de belle animation fluide pour les fenetre entrante ou sortante a test :D Avais tu un theme d'installer avant de mettre mnmlTheme? Ayant le BibTheme, je me demande si je peux l'installer par au dessus. Quelle langue as tu dans le paramétrage de ce theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 oui j'avais le thème Galaxy S tu peu l'installer par dessus sans aucun souci de compatibilité la langue reste le français ^^ tout et bleu et très joli teste et tien moi au courant comme pour bib c'est en mode recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Merci pour ta réponse je vais essayé plusieurs thèmes alors ^^ Je viens d'essayé le theme que tu as dit et c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout. et le launcher fourni avec est simpa ^^ Par contre tu saurais pas comment s'apelle le widget meteo + le lecteur musique fourni avec ? Et si je remet un autre thème ces applications ainsi que le launcher fourni avec le theme se supprimeront t'ils ou resteront dans le tel ? Modifié 19 juillet 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Certains thème m'intéresse mais j'ai une question, pour revenir aux thème de base on fait comment ? Il n'y a pas de problème ? Modifié 19 juillet 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 stevenx3: non je c'est pas dsl il est vraiment tres beau ce theme chaki: je pence qu'il faut reflasher le telephone pour pouvoir retourner au theme de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ah ok pas grave ^^ oui je l'ai adopter déja il est trop booo *O* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai une question pour les experts de ce forum je suis en 2.1 avec ROM XXJCE est ce que je peux appliquer ces themes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ah ok pas grave ^^ oui je l'ai adopter déja il est trop booo *O* Aurais tu un autre lien pour le zip? Moi cela ne marche pas sur le site russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Serai il possible d'avoir des screen du thème galaxy S stp ? Je voudrais voir a quoi il ressemble avant d'y passer. Et si j'y passe y a moyen de revenir a la version normal ? Modifié 20 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Serait-il possible d'avoir des screens du thème Galaxy S stp ? http://forum.samdroid.net/f42/samsung-galaxy-s-theme-1502/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.