lectro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je suis déjà aller voir ca t'inquiète :P mais j'aimerai bien en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @riridadou Merci :) @lectro Je viens de mettre le Thème Galaxy S et il n'y a rien de plus que les screen du site sauf erreur de ma part. Quant au Launcher il est vraiment pas super du tout =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 mnmlTheme 1.1.2 installé ce matin.. :) Je ne dirai qu'un seul mot : Génial Merci riridadou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mouais j'ai tester pas mal mais pas top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mouais j'ai tester pas mal mais pas top ... Du quel parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 le theme BIB s'installe via le recovery ? parce que sur le forum, il n'en parle pas ... Ci dessous la procedure : Installation (rooted phone NEEDED!): (extract services.zip to services.jar before proceeding) 1. adb push framework-res.apk /sdcard 2. adb push services.jar /sdcard 3. adb shell 4. remount rw now backup your original files: 5. cp /system/framework/framework-res.apk /sdcard/backup 6. cp /system/framework/services.jar /sdcard/backup replace them with the new ones: 7. cp /sdcard/framework-res.apk /system/framework 8. cp /sdcard/services.jar /system/framework 9. chmod 0644 /system/framework/framework-res.apk 10. chmod 0644 /system/framework/services.jar 11. reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Si si, là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16515 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Rudynaute, je n'ai pas d'autre lien mais j'ai vu que tu as réussi a l'installer donc le problème est résolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 yes et merci du tuyau car j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Derien ^^, par contre ton fond d'ecran a l'air pas mal du tout. Tu peux me dire ou tu l'as eu s'il te plé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @Rudynaute: Le thème galaxy Au final après une journée d'utilisation le thème et plutôt pas mal mais dans la barre de notifications les texte son noir sur noir et ca la fait pas dommage :( Mais l'effet bleu et vraiment très beau sa change du vert pas beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non pas du tout, les textes sont blanc, c'est pour sa que tu trouve le theme pas terrible car tu as une rom qui n'est pas deoxeder et donc le theme ne marche pas a 100% et donc tu ne le vois pas comme nous le voyons Rudynaute et moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Derien ^^, par contre ton fond d'ecran a l'air pas mal du tout. Tu peux me dire ou tu l'as eu s'il te plé ? Je l'ai fait moi même. Logo personalisé + fond noir ;) Modifié 21 juillet 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) @Stevenx3: Merci de ton intervention mais mon ROM est deodexer (Car le Bib marche très bien). Ce que je ne comprend pas c'est que l'heure et blanche l'opérateur aussi mais les notifications son en noir c'est un peu balo sur une barre noir ... Modifié 21 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 moi je conseil MnmlTheme 1.1.2 elle est super tres belle animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) j'ai tester que deux thème j'ai trouver cette info j'ai donc fait tourner l'info ;) cependant attention je n'en est tester que deux sur la totalité :| Modifié 21 juillet 2010 par riridadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) @rudynaute : arf ok temps pi pour moi :( @lectro : derien, mais c'est bizare alors si tu as une rom déoxeder. Moi toute les écritures sont bien blanches et tout est bien lisible :s donc je sais pas pourquoi :/ Modifié 21 juillet 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Stevenx3 Tu les sors d'où tes 12,68 MFLOPs? T'aurais un screen de "la chose"? Merci & @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 le Thème Samsung S a une nouvelle version : "Galaxy S V6.3 Notificationbar Updated , some more icons changed " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) @imothep211 : Oui biensur, dans Linpack va sur Top Device et sur le Spica et tu y verra mon nom dans le classement "Stevenx3" avec 12.678 MFLOPS pour être exact. Je suis le 5eme. :) Modifié 21 juillet 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 et mmoi qui suis content avec mes malheureux 9.58 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @imothep211 : Oui biensur, dans Linpack va sur Top Device et sur le Spica et tu y verra mon nom dans le classement "Stevenx3" avec 12.678 MFLOPS pour être exact. Je suis le 5eme. :) La vrai question c'est : "Comment as-tu fais ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 La vrai question c'est : "Comment as-tu fais ?" Oui c'est ça. Je ne remets pas en doute ton résultat (même si j'avais été vérifier avant :P ) mais je voudrais savoir : - COMMENT - Merci & @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Oui c'est vrai :) D'autant qu'on a la même config :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @imothep211 : non relis toi, tu m'as bien demander une preuve par screen que j'avais bien 12.68 MFLOPS. @aux autres : Je n'ai rien fait de spécial j'ai utiliser Linpack et il m'a afficher ça c'est tout lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.