Aller au contenu

theme spica enfin la solution pour customiser votre androphone


Recommended Posts

@imothep211 : non relis toi, tu m'as bien demander une preuve par screen que j'avais bien 12.68 MFLOPS.

@aux autres : Je n'ai rien fait de spécial j'ai utiliser Linpack et il m'a afficher ça c'est tout lol.

Moi je le crois je suis bien monte a plus de 11 MFLPOS avec la rom de benandroid.

pourquoi pas 12.68

Modifié par ednis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je le crois je suis bien monte a plus de 11 MFLPOS avec la rom de benandroid.

pourquoi pas 12.68

La question n'est pas de croire ou pas croire... Le fait est là.

On aimerait juste essayer de comprendre et savoir comment arriver à ces résultats pour nos "joujous"

Si on parcours le forum on voit bien qu'on est à une moyenne de 9.5 (en gros) le fait de découvrir l'astuce poour arriver à augmenter cela serait génial!!!

Evitons tout mal entendu compromis etc... on est plutot pour s'entraider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrive à 11 juste après une install propre avant d'installer mes applications préférés.

si ca peut aidé

En appuyant la première fois sur Run ou au bout de 2 ou 3 fois?

Perso lorsque j'allume mon spica, 1er run sur Linpack = 7.335Mflops/s

Mes 9.58 arrivent généralemment à la 3eme tentatives ensuite cela diminue légérement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ai installé le thème mnml qui est pas mal c'est vrai, sauf pour les smileys dans les sms...

Il m'a viré les android, pour m'en mettre des franchement moches et grossiers à la place...

Y a pas moyen de récupérer ses anciens smileys?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ai installé le thème mnml qui est pas mal c'est vrai, sauf pour les smileys dans les sms...

Il m'a viré les android, pour m'en mettre des franchement moches et grossiers à la place...

Y a pas moyen de récupérer ses anciens smileys?

Merci.

Utilises tu la messagerie d'origine ou autres?

Aprés avoir installé le thème j'ai réinstallé Handcent SMS et tout est nickel

Mais bon, tu as beau avoir les plus beaux smileys visuels si ton destinataire n'est pas bien "équipé" il ne s'affichera que l'équivalent de sa version. (Corrigez moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes ayant installé le thème mnmlTheme. J'aurais aimer savoir si vous avez trouver une solution pour enlever le home fourni avec le thème et mettre celui que on veut ?

Pour ma part rien à changer à l'installation!

J'ai toujours LauncherPro par défaut et je n'ai rien fait de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...