Aller au contenu

Sixaxis controller Error


xXx ManyMoney

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'application sixaxis compatibilty checker ou sixaxis controler avec son pad ps3 sur sa tablette ? La mienne est root mais lorsque je lance compatibility checker j'appuie sur start et l'appli me met "could not load HCI library error : failed configure bluetooth " alors que su rmon note 2 et s2 elle fonctionne du premier coup quand j'ai appairé ma manette. J'ai un peu cherché sur xda et google apparrement cela proviendrait du fait que nous n'avons que des roms stocks ( même si elles sont root ) le profile hid n'est pas actif sur des roms stocks contrairement aux roms customs ( merci Acer et vos bootloader locked http://www.change.org/en-GB/petitions/acer-unlock-bootloaders-of-acer-iconia-tablets-2?share_id=OwbizdaqIr&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition ) 

 

Ps : j'ai lancé un mail au dev via le play store je verrais si j'obtiens une réponse je vous tient au courant

Modifié par xXx ManyMoney
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant j'essaie de ne pas faire de faute au maximum j'ai juste oublié un " ? " que je viens de rajouter malgré ce fait je pense que quand on lit " Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'application sixaxis compatibilty checker ou sixaxis controler avec son pad ps3 sur sa tablette " il n'y a pas besoin d'un point d'interrogation pour comprendre que c'est une question maintenant certes c'est un forum il faut se comprendre mais répondre à un sujet pour limite troller je te dis merci mais non merci d'autant que j'essaie de ne pas faire le noob je cherche des solutions sur xda et google avant de creer un post inutile, je me dépatouille pour essayer de faire avancer un peu les autres en même temps que moi ( un forum sert-il à ça ? ) donc ta remarque je m'en passe sincèrement, sur ce, si tu as une solution à mon problème ou une remarque pertinente je suis preneur

Mes sincères salutation :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ne prends pas la mouche, j'ai été un peu brutal sans le vouloir, tu m'en vois désolé.

C'était juste pour dire qu'une petite virgule par-ci par-là, un point et un retour à la ligne ca fait pas fait pas de mal et ça améliore grandement la compréhension et ça motive pour répondre.

Modifié par t-minik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...