Invité Kg Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, je viens d acheter un one mini rien a dire un bijoux je sors de 5 ans apple mais force est de constater que le finition n est pas au Rdv. Je m esplique mon one mini dans la partie Alu en bas a gauche laisse paraître un écart avec le plastique, hors sur le côté droit le métal qui prend en compte les hp se trouve être bien finis Pour finir le tiroir de la carte sim ressort de son logement Et vous ? Avez vous cette finition ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut ! Bizarre, HTC est en général irréprochable sur les finitions... Après je n'ai jamais vu de One Mini en vrai pour ta dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreLH Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, j'ai mon One Mini depuis 3 semaines, un régal. Par contre pas de problèmes de finitions chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Idem, je viens de le recevoir et la finition du One mini est l'une des meilleures que j'ai pu avoir sur des téléphones HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 niveau finition moi aussi j'ai un petit écart en bas à droite, finition pas au top à 100 % mais pas dérangeant non plus. Il était sous scellé et malgré ça il y a un petit pok en bas aussi mais pas de quoi le renvoyer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolus Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, Je viens de constater que j'ai un petit soucis mais rien de grave. En fait au niveau du bouton home il y a une lumière qui s'affiche entre la barre du bas et celle des HP. Et aussi quand on sort du mode veille, un petit pok (un pixel blanc) apparaît en bas a gauche juste au dessous de la barre HTC et le coin de l'écran. Mais sinon rien de grave ce n'est vraiment pas bloquant et ca ne vaut pas un renvoi pour moi. sinon l'appareil fonctionne a merveille et je ne regrette pas mon achat et j'ai hésité entre les deux mini du marché le S4 et le HTC et j'ai fini par choisir le HTC. Très beau bijou super finition rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut ! Malgré ta longue description, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'il se passait...Une photo ou une image à l'appui peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.