mw1kaduxx Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Salut a tous amis possesseur du ZU Je propose de regrouper ici des fond d’écran pour notre précieux :D Tout d'abord la résolution native des fonds d’écran pour le z ultra est de 2160x1920 et de 1080x1920 pour l'écran de verrouillage Cliquez pour voir l'image dans sa taille originale… Modifié 18 octobre 2013 par blaugrana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spootnikus Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci blaugrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci blaugranade rien :) j'ai mis le tout a jour , cette fois ci la taille est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Plus simple je vous propose une application gratuite qui se nomme Wallpaper Casa sur le Play Store. Des fond d'ecran en hd en pagaille réglable automatiquement a la resolution de l'ecrant de l'appareil avec lequelle ont utilise l'application. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Sinon, pour alimenter ce poste, on pourrait y mettre nos fonds d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Salut, voici ce que j'utilise, Hacker Live Wallpaper (Cascading numerals) un fond d'écran animé à la Matrix, du plus belle effet :) et Frex (Fractal viewer) une application qui permet de faire des images (fixes) fractals originales du plus belle effet! La preuve: bien entendu, ces deux applications sont open sources :) [edit]à voir aussi la vidéo officielle des thèmes Xperia... Modifié 27 février 2014 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.