Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour ! ! Bon voilà, j'ai terminé God Of War 3 ! Oui oui je sais j'ai pris mon temps :P mais bon déjà il est pas a moi le jeu je vais pouvoir le rendre ^^ pensez vous a un eventuel God Of War 4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Oui vu le succes de cette franchise. Mais la saga des Dieux est terminée. Les aventures de Kratos iront vers d'autres horizons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Avant de penser à un 4, attendez d'abord que l'pisode sur PSP (Ghost of Sparta) sorte. Ce qui est sur, c'est que, si il y a un 4, il n'aura rien à voir avec les 3 autres épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai pu lire qu'un DLC devrait sortir pour compléter la fin... Si c'est vrai on verra bien si un 4 est envisageable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 C'est quoi donc ça un DLC ?? Mais je me suis renseigné sur les costume (car quand j'ai terminer le jeu j'en ai gagné un ... ) Mais OMG l'arnaque sans nom des costumes !! :D Perso je m'en fou un peu mon pote rentre d'angleterre je lui rend son jeu vu que je l'ai fini :) mais je pense a ceux qui l'on acheté ... encore une grosse banane :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 DLC = DownLoable Content : C'est un contenu additionnel qui peut être gratuit ou payant : missions supplémentaires pour un jeu, nouvelles chansons pour les Guitar Hero, nouvelles fonctionnalités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ça veut dire aussi Dans Le ***, car c'est souvent payant et cher. Tu payes le jeu + le DLC. Je n'aime pas cette mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 DLC = DownLoable Content : C'est un contenu additionnel qui peut être gratuit ou payant : missions supplémentaires pour un jeu, nouvelles chansons pour les Guitar Hero, nouvelles fonctionnalités... Ça veut dire aussi Dans Le ***' date=' car c'est souvent payant et cher. Tu payes le jeu + le DLC. Je n'aime pas cette mode.[/quote']Ouais c'est ce que je me disais mais je connaissais pas le diminutif qui au final est bien Dans Le *** ! J'aime pas du tout leurs nouvelles pratiques de vente... Exemple de memoire les nouvelles map etc etc sur COD MW1 etait gratuit sur Pc (et TOC ! ) et payant sur les console (DLC Dans leur *** ! ^^ ) meme si je l'avais acheter sur PC je trouve sa quand meme dégueulasse pour les utilisateurs de console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 EDIT: Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Après faut pas confondre DLC (à la con), et vrai DLC (façon add on)... Pour COD, c'est du vol qualifié, donc une honte... Pour borderlands, 6 euros, les 6-10 heures de jeux supplémentaires, ça roxx....!! Pour Kratos, on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui voilà je suis d'accord :) moi je vois etant FAN de Metal Gear. J'avais acheter le premier Pack de MGO ... La plus grosse erreur . si je me souvien bien j'avais payer ça 15€ pour pas grand chose au final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.