baal Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut, j'ai ma SW2 depuis 2 semaines environ. Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi, quand elle est en 'veille', l'affichage ne suit pas l'heure ! Je suis obligé de la reveiller pour qu'elle se mette à jour.... :( Un peu naze pour une montre quand même... D'un autre côté, il manque quand même quelques appli, comme le contrôle de Deezer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut moi aussi ça me l'a fait. Dans les réglages il suffit de ne pas synchroniser l'heure et la date avec l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ben j'avais déjà régler comme ça, et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Aucun soucis a ce niveau la pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 aucun soucis aussi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour. Je me permets d'upper ce topic plutôt que d'en créer un nouveau pour ma petite question : les smarts android (les autres aussi d'ailleurs) possèdent l'heure et la date fournies par le réseau, ce que je trouve pratique (on est à l'heure). Est-ce que la montre possède également cette synchronisation avec le réseau ? On dirait que oui d'après ce que je lis de vos commentaires mais j'aimerais bien en avoir une confirmation claire et nette. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spootnikus Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Jamais eu à en régler l'heure, c'est synchronisé. Modifié 8 novembre 2013 par spootnikus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1994 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, je me permet à mon tour de up ce sujet. J'aimerais savoir ce que peut faire la sw2 sans téléphone. Peut―on avoir l'heure est faire des alarmes ? Quelle est sa limite sans téléphone ? Peut―on remplacer la batterie de la montre ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 7 décembre 2013 par maxence1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Sans synchro avec le téléphone, personnellement, je me sers de date/heure bien évidemment, mais aussi de l'alarme, du chrono, de la minuterie et de la lampe torche (écran blanc avec luminosité à fond, plutôt efficace). En ce qui concerne la batterie, je ne sais pas : ça doit être possible mais rien n'est fait pour faciliter l'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1994 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci ! Ça répond bien à mes attentes ! Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour à vous, Je me permet de remonter le sujet pour vous poser une petite question: la smartwatch 2 peut elle afficher des infos provenant de l'appli Runtastic ? Merci d'avance ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut, Oui elle peut afficher les infos de Runtastic :) Mais l'écran ne reste pas allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci HTC_Addict :-) Je pense me tourner vers cette accessoires pour pouvoir gérer ma musique et les infos Runtastic depuis mon poignet lors de session running ou vélo ^^ Peut être avant la fin de cette année :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 De rien :) Sachant que la version Pro de Runtastic est offerte, mais seulement dans la version silicone je crois. Voici ce que ça donne, il suffit de faire défiler plusieurs écrans pour afficher les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour Je possède depuis hier la smartwatch 2. Pour l'instant ça va j'en suis content. Un truc me dérange un peu quand même ou alors je me plante.: Il n'y a pas de synchronisation entre la montre et le téléphone pour ce qui est des alarmes ? Chacun gère son propre réveil, je trouve ça un peu dommage. Du coup ce matin, obligé de couper l'alarme sur la montre ET sur le phone. J'aurai bien aimé que la montre pilote le tél pour ça. Et lors d'une création d'alarme depuis la montre, qu'on la retrouve sur le phone, et vice versa. J'ai raté quelquechose ou bien ? Eh tout cas je la trouve classe, utile.... Juste peur que ma bourrin attitude explose la montre, mais je vais essayer de faire gaffe... Bonne journée. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut @, Il n y a pas de synchro réveil entre le téléphone et la montre, c'est dommage en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, moi c'est le wifi qui ne fonctionne plus sur le telephone,quand je connecte la montre. Je suis obliger de passer par la connexion de donnée pour pouvoir aller sur internet. Est-ce normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Salut, Non ce n'est pas normal, je n'ai pas ce souci avec mon M7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je me doutais bien qu'il y avait une couille dans le potage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pareil ici, aucun soucis de connection. Même lorsque j'ai plusieurs connections en simultanées, deux Bluetooth et une Wifi. Une remise à zéro pourrait régler ton soucis je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Comme par magie,ca fonctionne. Modifié 31 juillet 2014 par Fla_gada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.