Aller au contenu

Acer liquid E2 duo et casque BT : retour d'expérience

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche des possesseurs de liquid E2 Duo qui utiliseraient un casque BT : je possède ce smartphone avec un Parrot Zik et le fonctionnement pose problème : coupures / qualité de son très dégradée. Je possédais un Acer Liquid E dont la connexion BT avec ce casque fonctionnait parfaitement.

Je ne sais pas d'où cela provient : module BT du smartphone défaillant, gestion BT d'Androïd ???

Bonjour,

Je te recommande de poster ce message dans la bonne section, celle du E2.

Ensuite j'utilise un casque Plantronics M25 sans aucun soucis mais tu n'est pas le premier a avoir des problèmes avec un Parrot. Ceci dit pour moi le problème a été résolu par la dernière mise a jour.

Bonsoir,

Aucun souci en mode téléphone BT dans ma C4 II. (C'est même plus propre que mon ancien iPhone 3GS.)

Synchro contact, pilotage depuis le volant (gestion des appels, répertoire), qualité du son (émis et reçu)... Tout va bien.

Je n'ai pas essayé le mode lecture audio streaming. (Je ferais ça un de ces jours.)

Je n'ai pas essayé de casque ou d'oreillette BT.

Bonne soirée,

Vive_moi

Pareil, j'ai une C4 et çà marche bien pour le micro

Par contre, coté streaming audio, faut pas s'attendre à des miracles. Ca passe mais la qualité du son est pas top. j'avais la meme chose avec mon Peax. Ca sature, ca gresille quand la qualité du son est pas super top à la base

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...