feubz Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bonjour, alors je sais pas si c'est possible, mais je trouve qu'il manque une fonction fondamentale sur le forum (ou alors peut etre que je ne l'ai pas vue) C'est l'onglet "réponse à vos messages" qui affiche tous les sujets de discussions sur lesquels nous avons posté une réponse. Car lorsque je pose une question et que je reviens qq jours plus tard, je ne me souviens plus forcément de tous les sujets de discussions auquels j'ai participé, et cela me fait rater pas mal d'info... Je me permet de soumettre cette idée, car cette fonction est présente sur pas mal d'autres forums ou je suis inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Ce serai en effet bien pratique pour répondre aux personnes qui nous répondent suite à nos posts... Je suis pas clair mais je me comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Je te comprends aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Exact pratique :) En attendant vous pouvez vous abonnez (suivre) au forum où vous postez pour suivre la discution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Oui effectivement, cette fonction existe, on peut faire comme ça "en attendant" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.