Rhteam Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, J'ai acheté mon Galaxy s4 nu chez the phone house, et je vois depuis sa sortie des MAJ de samsung. Et mon souci est que depuis que je l'ai je n'est jamais reçu de MAJ, je suis toujours en I9505XXUBBMEA. Que se soit par KIES ou par le téléphone, rien ne m'ais proposé. AP : I9505XXUBMEA CP : I9505XXUBMEA CSC : I9505OXXBMF1 Opérateur Virgin mobile. Le service samsung assistance me dit que je suis a jour car je suis en 4.2.2 Et je veux pas passer par ODIN, au moin reçevoir les MAJ officielement. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je viens d'installer Kies, et il me marque que mon périphérique ne prend pas en charge les maj via Kies. Et la apparait sur Kies mon CSC : COA Apres recherche sur sammobile je vois que c'est un téléphone de Roumanie. Comment avoir une version française sachant que j'aurais jamais de MAJ. Puis je installer la ROM officiel de Roumanie COA sur sammobile pour avoir les MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Tu devrais installer la rom française sur ton portable pour recevoir les majs destiné à la France :D Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.