Aller au contenu

Effacer un fil de discussion de 10850 messages ><


Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un HTC Tattoo, je suis aussi victime d'un trop plein de SMS dans un fil de discussion : 10850 messages (environ).

J'ai un peu de mal a effacer le fil de discussion :

Avec HandCentSMS :

-Directement dans le fil de discussion , je fais "effacer le fil" et attend... Ca m'a vidé la batterie en une nuit d'ailleurs, et les messages sont toujours la.

-Sur la liste des fils de discussions, appui long, effacer le fil blabla, j'ai une chance sur 2 pour que l'application plante.

J'ai aussi essayé avec l'application d'origine, mais ca donne pas grand chose.

La mise en veille de l'écran est désactivée.

Donc, j'aimerais savoir si vous avez une solution pour effacer ce fil de discussion, ou alors une solution efficace pour effacer tous les messages (aucun n'est vraiment important).

Merci !

Modifié par BlackKrystal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité : Tes 10850 SMS tu les atteints en combien de temps ! O_O

Pareil, je me demande comment c'est possible.

Plus sérieusement, le lien que tu donnes indique plusieurs appli, t'as utilisé laquelle? (Pas utile pour moi et mes 20 sms/mois, mais ça peut aider d'autres qui comprennent pas forcément l'anglais)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie actuellement avec SMS Cleaner Free, mais ca rame pas mal...

Et j'ai mon Tattoo depuis le 17 décembre. Et le fil de discussion est avec ma copine...

Donc 213 jours. Soit 10850/213 = 50 messages/jour. Et c'est qu'une moyenne, y'a des jours j'ai rien envoyé du tout parce que j'étais avec elle.

La, il a pris 9-10 minutes pour faire 103 messages. Une chose est sure, je refais pas ca souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisable et déjà fait :P (Personnellement des fois j'arrivais a envoyer 2000 sms par mois :P )

Je sais pas si l'option y est mais sur le Désire il est possible d'effacer les messages au fur et à mesure, tous les 300, 500, 600 messages etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un samsung GALAXY SPICA.

J'ai le même genre de problème. Mais moi je ne veux pas supprimer tous les sms pour un contact. Je voudrais faire du tri.

Il n'y a pas moyen de récupérer les SMS sur PC ? J'ai l'impression qu'ils sont enregistrés sur le téléphone et pas sur la SIM ou la SD. Pourriez vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...