Aller au contenu

Logiciel pour gestion des contacts


Recommended Posts

Bonjour,

Existe-t-il un autre logiciel que Kies pour gérer les contacts ?

Mon problème est que j'ai mis de l'ordre dans les contacts après importation sur le PC, puis après exportation sur le Spica, les contacts sont présents mais illisibles .... :( La faute, je suppose, au fait que l'organisation des fiches .vcf n'est pas la même dans kies et dans android ...

Merci par avance pour votre réponse :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

J'ai déjà installé Android Manager sans trouver pour autant comment modifier les contacts du téléphone ... Si j'ai bien compris il faut synchroniser avec Outlook ou Outlook express, logiciels de messagerie que je n'utilise pas ... Merci de me donner quelques précisions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais il faut que les modifie tous ... et depuis le téléphone c'est bien long et je trouve que l'interface du Spica est peu pratique pour la saisie des contacts ... C'est pour ça que je cherche un moyen de faire cela sur le PC puis tout renvoyer dans le téléphone ...

J'ai le spica depuis peu et j'ai récupéré mes contacts par un transfert sim/sim, mais le résultat n'est pas "propre" et il faut que refasse chaque fiche contact ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, maintenant mon problème majeur est le suivant ...: je peux importer tout ce que je veux comme contact, mais impossible de les afficher .... Quand je clique sur l'application "Contacts" ... Il n'y rien que le texte d'accueil "Vous n'avez aucun contact à afficher ..." Par contre, les contacts apparaissent avec Contact Remover ...

Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptete ce que je vais dire ne correspondra pas du tout à tes attentes, mais pour ma part, mes contacts je les créés et modifie sur mon compte gmail, et il suffit d'une ptite synchro depuis le spica pour tout mettre à jour sur le tel.

Pour l'instant, ça répond complètement à mes besoins : il conserve les numéro de tel (tant mieux), les adresses mail et postales, les icones contacts

Modifié par bobby.bobby2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un autre logiciel que Kies pour gérer les contacts ?

Petite astuce:

Personnellement je n'utilise aucune application (gain de mémoire) c'est pratiquement inutile puisqu'avec le compte google c'est systématiquement synchronisé. D'ailleurs trés pratique lors des flashages puisqu'on retrouve automatiquement tous nos contacts dés la premiére connexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...