Lucasrsnw Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut, j'aimerais restaurer mon HTC, j'aurais besoin du boot.img et du recovery d'origine. Ceux de Sense 5 :P Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Personne? J'en aurais besoin pour la revente. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Va sur xda ils y sont Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Justement j'ai regarder, mes je trouve pas vraiment, je parle pas anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je te mets ça d'ici ce soir mais il me faut tes dernières versions de logiciel autrement ça marchera pas. T'es rooter je suppose ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui sous CM10.2, je trouve ça dans le bootloader les infos que tu m'as demandées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Non c'est la dernière version logicielle avant que tu roots Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ah je ne m'en rappelle plus du tout ça date. C'est la 1er mise à jour pour passer à Sense 5, sinon j'ai le Hboot 1.76, tél nu CID HTC__203 si ça peut aider :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai retrouver un vieux screen j'avais la 4.18.401.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pas de ruu pour les roms en 4.2.2... Tu peux pas le remettre en stock sauf si t'as un nandroid backup de ta rom pas rooter Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Arf j'ai le backup mais pas le bon boot.img, je vais essayer de trouver juste le fichier la Envoyé depuis mon Lumia 920 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Si t'as le backup t'as le bon kernel aussi. Oublie pas de le reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 C'est ici pour tout ce qui est Firmware d'origine : http://android-revolution-hd.blogspot.fr/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html Boot.img + Recovery.img + System.img. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.