Volux Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour à tous, alors je suis nouveau, et je vous expose mon problèmes :( Donc suite a une installation d'une ROM (Jillie Bean venant d'ici : https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i/ ) Mon tél, ne démarre plus du tout, il ne bloque pas sur l'écran de démarrage, non Il s'allume plus du tout, j'ai beau rester 1h appuyer sur la touche power bah rien Donc je vous demande une aide claire et précise pour me dire quoi faire :(( Sa serait urgent svp, car je peux rien faire sans mon tel, j'ai des truc prévue et il faut que je donne réponse donc voilà ... Merci beaucoup a tous ceux qui m'aideront :'( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 tu as essayé d'acceder au mode download ? quand tu le mets en charge ... y'a l'animation de charge ou bien l'ecran indique quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volux Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 tu as essayé d'acceder au mode download ? quand tu le mets en charge ... y'a l'animation de charge ou bien l'ecran indique quelque chose ? Oui j'ai essayer le HOME + POWER et VOLUME DOWN + HOME + POWER Et non ya rien quand je le met en charge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 OK !! :( tu as acces a une autre batterie ? (pour le declarer mort il faut avoir tout tester..) mais la ... si c'est pas la batterie : c'est compliqué ! p.s : pas la peine de citer un post juste au-dessus ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volux Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Euh j'ai pas de batterie pour le moment, mais je peux en fabriquer une rapide, meme sur secteur il fait rien :( Edit : C'est possible de le refaire marcher au moins ?? :( Modifié 18 octobre 2013 par Volux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volux Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 tu as testé avec une autre batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volux Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 tu as testé avec une autre batterie ? J'ai tester la batterie de mon Ace sur un autre téléphone elle marchais, mais pas d'autre batterie sur mon Ace, j'en aurais l'occas' jeudi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volux Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 :emo_im_foot_in_mouth: Ya pas moyen de l'allumer depuis le pc par force ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 peut etre avec Kies , mais c'est vraiment pas sur . test ! y'a plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volux Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 peut etre avec Kies , mais c'est vraiment pas sur . test ! y'a plus que ça J'ai tester avec une autre batterie, et comment par kies ? Tu pourrait m'éclairer stp ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) quand tu le branches au pc , y'a une reaction coté pc ou tel ? si c'est non , Kies ne pourra rien faire ... Modifié 4 novembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il y a un truc bizarre, tu as pris ta Rom sur un post pour 5830i, alors que tu as un 5830... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.