Aller au contenu

Problème MAJ 10.3.1.A.2.67 et problème mémoire


Recommended Posts

Bonsoir à tous !!

 

Alors voilà je viens d'acquérir mon Xperia Z et je rencontre deux problèmes.

 

- Premièrement, j'ai effectué la dernière mise à jour système 10.3.1.A.2.67  via Sony PC Companion. Lorsque je me connecte dessus, il est marqué que le smartphone est à jour. Or depuis son achat jusqu'à maintenant, il reste la notification de MAJ dans la barre d'état du Xperia comme quoi la MAJ ne serait pas faite et quand bien même j'essaye de la faire, le téléphone redémarre et me dit que la MAJ a échoué et la notification ne part pas de la barre d'état...

 

- Deuxièmement, j'ai installé mes applications que j'avais déjà sur mon Xperia S et surprise, mémoire pleine à 95%. Comment puis-je faire pour en gagner ? J'ai déjà déplacé mes fichiers sur ma carte SD. Le problème étant que des apps vont sortir donc je vais forcément en installer de nouvelles...

 

Merci beaucoup à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

- Efface le cache et les données de l'application Centre de MAJ. Vérifie dans les infos système que tu as bien le dernier firmware ;)

 

- Que dit le détail du stockage ? Toute la place est occupée par les applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, 

J'ai le meme soucis, depuis l'achat de mon xperia Z en decembre 2013, sans operateur et acheter a l'etranger (appel a sony qui me dit que mon tel est autrichien ou allemand), impossible de faire les mise a jour, que ca soit via le centre de MaJ ou via sony pc companion. Ca me dit toujours que je suis a jour alors que je suis en version  android 4.1.2 et version de build 10.1.A.1.350

 

Je voulais faire comme dit plus haut (effacer le cache et les donnée de mise a jour) mais je ne trouve pas comment faire.

 

Petite precision, je suis une nana, j'y connais pas grand chose et je desespere d'avoir les MaJ (mon cheri a un Xperi Z lui aussi mais aucun soucis, telephone acheter chez l'operateur sfr avec nouveau forfait)

 

Un petit coup de main serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai le meme soucis, depuis l'achat de mon xperia Z en decembre 2013, sans operateur et acheter a l'etranger (appel a sony qui me dit que mon tel est autrichien ou allemand), impossible de faire les mise a jour, que ca soit via le centre de MaJ ou via sony pc companion. Ca me dit toujours que je suis a jour alors que je suis en version  android 4.1.2 et version de build 10.1.A.1.350

 

Je voulais faire comme dit plus haut (effacer le cache et les donnée de mise a jour) mais je ne trouve pas comment faire.

 

Petite precision, je suis une nana, j'y connais pas grand chose et je desespere d'avoir les MaJ (mon cheri a un Xperi Z lui aussi mais aucun soucis, telephone acheter chez l'operateur sfr avec nouveau forfait)

 

Un petit coup de main serait le bienvenu

Bonjour,

 

Pour effacer les données et le cache : Réglages > Applications et slidé vers la gauche pour arriver jusqu'à "toutes" et par ordre alphabétique aller jusqu’à "centre de mise à jour".

ou

L'application est l'icon deux flèches blanches sur boule en font bleu. Apres avoir utiliser l'appli, quittez là par le bouton "home" (milieu du tel), il suffit d'appeler les appli en tache de font(en bas a droite du tel, un rectangle qui en cache un autre), ensuite rester appuyer 2 sec sur l'appli voulu pour voir apparaître deux choix. Appuyez sur information de l'appli... Apres reste a effacé ce qui est conseillé, le cache et les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...