Lucasrsnw Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 ◾Constructeur : HTC◾Modèle : One X 32 Go Gris◾Version d'android : 4.2.2◾ROM : CyanogenMod 10.2 Stock HTC Sense 5◾Date d'achat : 21/09/13◾Lieu d'achat : Auchan Laxou (54)◾Facture fournie : Oui◾Date de fin de garantie : Jusqu'au : 21 Sept 2014◾Simlockage opérateur : Non◾Accessoires : Origine sauf écouteurs (hygiène), + film posé sur l'écran + 1 étui portefeuille + coque silicone souple.◾Mode le livraison / remise : Mains propres sur le 54.◾Prix : 350€ 300€ (acheté 549€)◾Echanges acceptés : Oui, Téléphone ou un Canon 1100D.◾SAV : Oui◾Acquisition: 1ère main◾Traces d'usures: Aucune◾Remarques : État irréprochable, 2 jours après j'ai acquis un Lumia 920. Donc n'as quasi pas servi ! Bootloader Relock, passage au SAV effectué pour des problèmes de wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mise à jour des infos. Dont un passage au SAV, pour résoudre le problème du wifi mal soudé ... Tout fonctionne à présent ! Baisse du prix au passage. Et peut être un envoi possible (à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 UP :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Juste pour info dispo sur amazon.fr a 320€ il y a 2 jours il était à 270€ il fait le yoyo je pense que niveaux tarif sur le one x c'est comme le s3 environs 250€ sa te feras un up :-) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Arf, je savais que j'aurais du le prendre sur internet, et pas en magasin :( J'attends un peu avant de descendre :p Je suis pas du tout pressé. On sais jamais si je décide de garder celui-ci puis revendre mon Lumia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.