Aller au contenu

problème de connexion WiFi htc one x apreès MAJ 4.2.2

Recommended Posts

bon voilà tout est dans le titre, je possède un HTC one X rom stock ,tout fonctionne bien aucun souci jusqu'au 17/10 le jour ou j'ai effectué la mise  à jour (tant attendue)  4.2.2 androide .et depuis  le smart phone capte très mal le wifi , le signale est très faible sauf si je m'installe tout près du routeur ( 3m minimum) et mème quand c'est connecté le débit est très faible et le téléphone met énormément d temps pour se reconnecter ...d'après ce que j'ai vu sur le net il s'agit d'un problème hardware mais je ne pense pas que c'est mon cas vu que tout marchait parfaitement avant cette fameuse MAJ....j'espère donc que vous pourrez m'aider car c'est devenu très chiant...j'attends vos réponses merci d'avance.

Modifié par houssem_89

J'ai le souci c'est un souci logiciel. Mais en ouvrant le téléphone et en refaisant quelque soudures ça améliore la situation

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

et est ce que le résultat est garanti, je veux dire y a pas de risque d’endommager le téléphone, ou de causer d'autres problèmes ? 

et est ce que le résultat est garanti, je veux dire y a pas de risque d’endommager le téléphone, ou de causer d'autres problèmes ?

Ahahah bien sûr que si. Tu rates tes foutu. Après il y en a plusieurs qu'il l'ont fait mais ça reste déconseillé même par eux. Et je le déconseille fortement.

Pour ma part je vais passer par la case SAV je pense.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Je pense que c'est plus sage en effet

Oui et non. Ça peut l'améliorer mais comme le problème étant logiciel ( mal optimisé) et à la fois matériel (série plus défectueuse que d'autres) ce ne sera pas vraiment significatif.

je vois....en tout cas  je vais tenter un essai , j'espère qu'il y aura une amélioration si non je serais obligé d'essayer   le truc de soudure .

Modifié par houssem_89

Ils ont toujours pas trouvé de solution définitive à ce problème chez HTC ... Honteux ! Ca a commencé avec la 3.18.401.1, mais qui avait été résolu et ça a recommencé avec la 4.18.401.1/2 ... C'est du n'importe quoi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...