Houssem Missaoui Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) bon voilà tout est dans le titre, je possède un HTC one X rom stock ,tout fonctionne bien aucun souci jusqu'au 17/10 le jour ou j'ai effectué la mise à jour (tant attendue) 4.2.2 androide .et depuis le smart phone capte très mal le wifi , le signale est très faible sauf si je m'installe tout près du routeur ( 3m minimum) et mème quand c'est connecté le débit est très faible et le téléphone met énormément d temps pour se reconnecter ...d'après ce que j'ai vu sur le net il s'agit d'un problème hardware mais je ne pense pas que c'est mon cas vu que tout marchait parfaitement avant cette fameuse MAJ....j'espère donc que vous pourrez m'aider car c'est devenu très chiant...j'attends vos réponses merci d'avance. Modifié 18 octobre 2013 par houssem_89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Idem pour moi après la mise à jour, je ne capte plus mon wifi si je ne suis pas à 2m de la borne. Même sous ROM custom, c'est chian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est quelle version ? 4.18.401.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je ne sais plus, je ne l'utilise plus et il est sous CM10.2 maintenant. C'était la 1er est dernière mise à jour de Sense 5 (Tél nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houssem Missaoui Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 c'est la 4.20.415.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houssem Missaoui Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 alors...any ideas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai le souci c'est un souci logiciel. Mais en ouvrant le téléphone et en refaisant quelque soudures ça améliore la situation Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houssem Missaoui Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai le souci c'est un souci logiciel. Mais en ouvrant le téléphone et en refaisant quelque soudures ça améliore la situation Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk et est ce que le résultat est garanti, je veux dire y a pas de risque d’endommager le téléphone, ou de causer d'autres problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pour ma part je vais passer par la case SAV je pense. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 et est ce que le résultat est garanti, je veux dire y a pas de risque d’endommager le téléphone, ou de causer d'autres problèmes ? Ahahah bien sûr que si. Tu rates tes foutu. Après il y en a plusieurs qu'il l'ont fait mais ça reste déconseillé même par eux. Et je le déconseille fortement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pour ma part je vais passer par la case SAV je pense. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Je pense que c'est plus sage en effet Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houssem Missaoui Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 si non est ce que le flashage peut résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Oui et non. Ça peut l'améliorer mais comme le problème étant logiciel ( mal optimisé) et à la fois matériel (série plus défectueuse que d'autres) ce ne sera pas vraiment significatif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houssem Missaoui Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Oui et non. Ça peut l'améliorer mais comme le problème étant logiciel ( mal optimisé) et à la fois matériel (série plus défectueuse que d'autres) ce ne sera pas vraiment significatif. je vois....en tout cas je vais tenter un essai , j'espère qu'il y aura une amélioration si non je serais obligé d'essayer le truc de soudure . Modifié 21 octobre 2013 par houssem_89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tient nous au jus :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ils ont toujours pas trouvé de solution définitive à ce problème chez HTC ... Honteux ! Ca a commencé avec la 3.18.401.1, mais qui avait été résolu et ça a recommencé avec la 4.18.401.1/2 ... C'est du n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je confirme... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.