Aller au contenu

[QUESTION] Perte de son pendant appel


Recommended Posts

Bonsoir a tous.

 

Je viens vous voir car je viens de m'apercevoir que quand je lance un appel, je n'est pas de son dans le haut parleur (celui contre l'oreille), et quand j'appele, le micro ne fonctionne pas (en plus du haut parleur contre l'oreille). Je suis sous la ROM officiel de Google pour le S4 Google edition. Alors j'ai fais plusieur test :

 

 

Prise d'une video : j'ai le son (donc j'en conclue que mes micros fonctionne)

Utiliser le kit main libre pour appeler : sa ne change absolument rien, pas de son recu et émis (alors que le kit fonctionne avec la musique et la diction des sms)

Passer en haut parleur pendant l'appel : Pas de son non plus alors que dans toute les autre application (musique, film, jeux ect...) le haut parleur fonctionne

 

 

Je ne sais pas comment tester le haut parleur contre l'oreille, donc je ne peut pas dire s'il fonctionne (mais je pense que comme tous le reste, il dois fonctionner). Je ne sais pas du tous d'ou viens se probléme. J'ai fais un factory reset, le probléme persiste et étant dehors, j'ai fais un aussi un wipe data/cache total et j'ai réinstaller la ROM, mais sa na rien changer.

 

D'aprés vous, y'a t'il une chance que sa soit un probléme logiciel et non matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis en version d'Android 4.3 ... peut étre est ce sa le probléme ?

 

voici un screen des paramétres :

 

mini_739548Screenshot20131020185854.png

 

ce qui est embetant c'est que toute la partie "téléphone" n'est plus utilisable a cause sa ... mais je pense que le probléme viendrais ptétre de Android et pas du téléphone lui meme (comme j'ai dis, je m'appelle sur le fixe, le micro marche pas ... alors que desuite aprés, je prend une video et la, le micro enregistre les son ...)

 

Peut étre qu'un flash total (avec odin) regleras le probléme ... si oui, comment faire pour remettre le téléphone a neuf (avec rom samsung ect...)

Modifié par elensar-geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vens de m'apercevoir que quand je met fin a un appel, j'entend dans le haut parleur de l'oreille le "tulut" qui dis que la conversation est fins ... donc le haut parleur de l'oreille fonctionne ... MAIS POURQUOI VEUT T'IL PAS FONCTIONNER AVEC L'APPEL >.<

 

EDIT : J'ai trouver sur internet le code *#0*# qui me donne des paramétres cacher, et en appuyant sur "receveid", j'entend l'écouteur de l'oreille qui fonctionne ... donc je pense qu'on peut exclure la cause matériel ..

Modifié par elensar-geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...