-Sextasy- Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour bande d'Androphile! :D J'ai (enfin) eu mon Wildfire chez Sfr et j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il était possible de changer HTC Sence avec Home ++(je crois que ça s'appelle comme ça) mais je ne trouve pas comment faire... Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 paramètres ---> applications ---> gérer les applications ---> HTC sense ---> Effacer les actions par défaut ---> touche home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il est aussi préférable de forcer Sense à quitter depuis le même menu. Si, en cliquant sur Home et que Sense se relance sans te demander quoi que ce soit, c'est probablement qu'aucun Home autre que Sense n'est installé sur ton mobile. En ce cas, tu peux en télécharger par exemple sur le market, les installer, et à ce moment tu auras ce choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ah merci beaucoup! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 quel home peut on trouvé sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pas de rapport avec le Wildfire, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 quel home peut on trouvé sur le market ? Je vais surement en oublier, mais les autres membres (vigilants) étofferont la liste : _ LauncherPro _ ADW Launcher _ CrazyHome _ PandaHome _ OpenHome etc... Pour voir les "résultats", un peu de lecture... A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Et rassurez moi, une fois avoir désactivé les actions par défaut de Sense, est-il facile de revenir à un Sense "normal", comme si on avait touché à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je re-up avant qu'il change de page :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Tu refait pareil avec le home qui est par default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Tu pourras aussi tester mon application si tu es en quête de la Home idéale: http://www.cyrket.com/p/android/com.profete162.EasyHome/ Tu pourras me dire si tu la trouves utile, car c'est la question que je me pose aussi :-p Je suis perplexe devant ma propre appli! Ca te permettra vraiment de repasser sous Sense en un click. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.