davidlavers1@gmail.com Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour afin de revendre mon s3 écran cassé ( ecran noir ) sachant que les touches tactiles en bas et en dehors de l ecran ont l air de fonctionner, J aimerais savoir si il y a possibilité de fotmater via un pc J ai sauvegardé photo documents etc Par contre j aimerais effacé les données telles compte facebook compte bancaires etc qui sont restées en mémoire avec divers mots de passes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut :) Ça aurait été possible via un PC si tu avais préalablement activé l'option Debogage USB dans les paramètres, mais je doute que tu l'ais fait. Tu peux toujours essayer de faire un wipe data à l'aveuglette : Éteint le téléphone (en retirant la batterie et en la remettant quelques secondes plus tard) Maintient les touche Home + Volume Haut + Power pendant environ 6 secondes Attends une vingtaine de secondes Appuie 3 fois sur Volume Bas Appuie 1 fois sur Power Appuie 7 fois sur Volume Bas Appuie 1 fois sur Power Attends une minute C'est bon, tu peux retirer la batterie pour éteindre le téléphone. Pour les touches à appuyer plusieurs fois tu n'es pas obligé de le faire rapidement, tu peux prendre ton temps. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlavers1@gmail.com Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ok merci pour ta réponse rapide. Comment savoir si cela a fonctionné car pendant la manip aucune lumière ni voyant ne s allume. Merci d avance pour l astuce j ai coché debogage usb sur mon note 2.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pas moyen de le savoir désolé ^^' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Slt, Mais tu peux flasher ton appareil via Odin tout simplement,non? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 A quoi bon ? Ça ne va pas supprimer ses données. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ben sinon il peut utiliser fastboot avec la commande fastboot erase système fastboot erase /storage/sdcardEt ensuite flasher avec Odin mais pourquoi tu veux le revendre? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 25 octobre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Non pour ça il faut que le mode debogage USB soit activé. En plus, ce n'est pas /sdcard qu'on cherche à effacer, c'est /data Encore une fois, ça ne sert à rien de flasher le téléphone avec Odin. Et enfin on s'en fout de la raison de la vente, il peut y avoir plein de raison, le téléphone se fait vieux il y en a des nouveaux. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Oui sa sur mais en mode fastboot pas besoin de debugage USB Fastboot erase /data Pour la demande de re vente c'était pour savoir il il étais important de supprimer les donnée ou si c'etais juste pour l'envoie sav Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 25 octobre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.