pascal_ Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour Je recherche un smartphone a moins de 300 euros avec un grand écran mais pas immense (de 4,7 a 5,2 pouces) et surtout compatible avec l'appli Waze (ce qui exclu d'office Wiko qui ne fonctionne que de manière aléatoire avec cette appli). Merci, * Budget : entre 200 et 300€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : entre 4,7 et 5,2 pouces* Utilisation : Internet et GPS avec Waze + Bon appareil photo* Critères principaux : Au moins double coeur ; quad coeur si possible ; 16 Go d'espace de stockage (8 minimum)* Pour combien de temps : ?* Marques à éviter : Wiko car semble grandement incompatible avec Waze ; globalement, les marques incompatibles avec Waze, et celles avec mauvaises réputations. Si possible avec microsim (et pas macrosim) pour m'éviter le changement auprès opérateur J'ai actuellement un LG L7 que je trouve poussif, lent .. Sans doute a cause d'un processeur trop ancien. Le Sony Xperia T me plaierait bien, mais je ne sais pas si son écran fait 4,3 - 4,5 ou 4,8 pouces (suivant les sites, la taille varie, quelle est la vraie taille ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, ah oui les tailles d'écrans divergent selon les prix :mellow: 3 sites, 3 tailles différentes -_- Donc c'est bien entre 4,5 et 4,8. Sinon pour 200 euros ya le liquid E2, une bonne autonomie et qui a un GPS correct ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Le Liquid E2 n'a un que de 4,5" il me semble ... 4,8 ou 5" serait plus confortable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 4,55" :-) Pour le XT envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je prefere le confort d un 4,8 a 300 euros plutot qu un 4,5 a 200 e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Et le LG Optimus 4x HD, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pour info, j'ai un Wiko et utilise Waze tous les jours sans pb ... fin Du HS ;-) As-tu envisagé le Nexus 4 (ou 5 bientôt) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Les wiko c'est très aléatoire... le 4xhd aura pas de mises à jour, chauffe beaucoup, à une autonomie assez moyenne... Le nexus 4 n'est plus en vente et le n5 sera plus cher... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je sais pour l'association Waze-Wiko. Mais c'est aléatoire ... Je veux du sur. Non, je n'ai pas regardé pour le Nexus 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.