Aller au contenu

Question : Messagerie instantanée et hors forfait


Poulpix

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un forfait Origami Star 1h+1h, internet illimité blabla, mais j'aimerais savoir si une application comme meebo (MSN par exemple) tourne en hors forfait ou est comprise dans "internet illimité" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides, pour les mails j'utilise gmail.com au lieu de l'application comme ça c'est que du web :)

Après 500Mo la connexion est bridée, ou hors forfait, ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 500Mo la connexion est bridée, ou hors forfait, ou les deux ?

je suis bridé justement (encore 3 jours)

ta connexion est bridé, pas de hors-forfait (sinon, le "illimité" serait totalement mensonger) c'est moins rapide que la 3g habituel, mais tu te demerde (en meme temps, je trouve qu'en edge, ça passe aussi bien)

(au fait, un conseil, evite youtube en 3g, si tu veux pas depasser trop vite la limite :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 500Mo la connexion est bridée' date=' ou hors forfait, ou les deux ?[/quote']

je suis bridé justement (encore 3 jours)

ta connexion est bridé, pas de hors-forfait (sinon, le "illimité" serait totalement mensonger) c'est moins rapide que la 3g habituel, mais tu te demerde (en meme temps, je trouve qu'en edge, ça passe aussi bien)

(au fait, un conseil, evite youtube en 3g, si tu veux pas depasser trop vite la limite :p)

de même dans 3j c'est repartit ! j'ai fait un test avec xtremlabs en 3g 4barres : 56kbites/s contre 1450kbit/s habituellement ! si sa ce n'est pas du bridage je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Utilisateur de ebuddy depuis une semaine avec un origami star (non plus), je rencontre un problème d'hors forfait. Les horaires des consos hors-forfaits correpondent aux moments d'utilisation d'ebuddy mais le détail des hors forfait indique connexion(s) mail donc je ne comprends pas trop le lien avec msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme le fait que ebuddy créé des connexions mails décomptés en hors-forfait sur un origami star non plus. Nous sommes 3 (anciens) utilisateurs de cette appli à l'avoir constaté.

Il semblerai que Nimbuzz et Meebo ne pose pas ce genre de problème.

Pour en être absolument sûr, pouvez-vous me faire des retour des appli que vous utilisez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...