steevou Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Vous trouverez toutes les informations pour être remboursé de 50€ sur la tablette galaxy 10.1 2014 http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 A votre avis, ces ODR marchent-elles vraiment? J'ai lu un peu de tout, certains ont bien eu le remboursement, d'autres non.. Puis à votre avis, y a-t-il des chances que le prix de la tablette baisse pendant la période de Noel? :ph34r: Ou faut pas trop rêver.. Je me demande s'ils ont fait des promos pour l'édition précédente. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Si elles fonctionnent ... enfin chaque ODR réalisée m' été remboursée. Envoyé depuis une Note 10 v.2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ah ça va alors :) Parce que j'ai lu tellement de commentaires de personnes mécontentes car elles n'ont eu aucun remboursement (dossier soit disant perdu, et etc), que du coup je n'y croyais plus trop :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Après je sais que j'envoie des dossiers d'ODR à chaque fois impeccable et je fais partie du début ...donc peut être plus de chance ;) . La il est prêt il part lundi ! A suivre.... Envoyé depuis une Note 10 v.2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bon ben remboursement de Samsung sur mon compte hier ... Ca a été trop vite :) ... C'est bon çà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Me too ! Reçu hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pour la référence de la tablette, vous la trouvez où? J'ai acheté la mienne à Darty, et j'ai rien du tout sur la facture :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 vous n'avez pas tenté le remboursement à 100e plutot qu'a 50 qui traine sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @shinsengumi: Regarde avec le code barre :) @dekron: non je ne savais pas qu'il existait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Perso, je n'ai pas tenté le coup du remboursement de 100 euros dans la mesure où celui ci est nominatif et réservé à des clients "privilégiés" (avec téléphone, 2 ordi portables, tablette et lave linge, je me demande ce qu'il fallait faire pour être sur cette liste). L'offre de 50 euros concerne elle tout le monde et je préfère être remboursé de 50 euros que de rien du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 confirmation que l'ODR de 100€ ne fonctionne pas si l'adresse mail n'est pas inscrite sur leur base de donnée (source sujet galaxy note 2014 sur forum hardware.fr, page 15-16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est bien ce que je pensais. Et pour ce qui est de l'offre de 50€, pour : "Le code barre original à 13 chiffres, à découper sur l’emballage de la tablette éligible à l’offre (photocopie non acceptée)." Il faut juste découper le code barre, ou on peut carrément prendre toute l’étiquette? Ma question est un peu con, mais on sait jamais.. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Perso, j'ai découpé le carton avec l'étiquette complète (j'avais fait pareil pour une odr précédente). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Idem, je coupe l'étiquette complète. Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ah, et une dernière question :ph34r: J'ai acheté la tablette sur le site de Darty. Quelle date je dois entourer? Le jour où j'ai passé la commande sur le site (qui apparaît sur la notice) ou le jour de la facture? Il y a quelques jours d'écart entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @shinsengumi : ça ne doit pas avoir grande importance, dans la mesure où la date, quelle qu'elle soit, se situe entre le 1/10 et le 31/12 (durée de validité de l'offre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 La date de la copie de la facture que tu joint ;) Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.