kookesam Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 bonjour a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez ro.product.name=s8073b ro.product.device=s8073b ro.product.board=s8073b c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas . attention flasher une rom comporte un risque alors prenez vos responsabilité en aucun cas je serais tenue responsable merci. voila la rom est fluide wifi ok bt ok camera arriere et frontal ok radio fm ok EAP _SIM pas tester pas de puce free et pour le gps avec waze ok . lien pour la rom:https://mega.co.nz/#!XABUiCQC!b50__x6N5WkZKmsvARkL2Hrj_GZqxkMORJdpVgCC0FM oui j'oublie toujours n'oublier pas les wipe avant et apres merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidc062 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour Je suis sur Free et j'ai pas de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 bonjour je suis désoler sur free je pouvais pas tester EAP_SIM je ne suis pas chez free . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidc062 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Re tu n'as pas à être désolé je te remercie pour le travail que tu fais Et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 bonsoir a tu essayer la miui 3.10.11 SLIMB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pouvez-vous mettre d'autres screenshots s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 salut fonctionne t 'elle avec operateur free. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 bonsoir je ne sais pas j'ai pas de puce free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rookii Marteau Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Bonsoir je vien d'installé la Rom elle fonctionne niquel sauf le Wifi est ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse. Pour précisé j'utilise mon Wiko juste pour testé des Roms Modifié 28 décembre 2013 par chouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 bonsoir non c'est pas normal regarde aussi le bluethoo s'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rookii Marteau Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) je vien de retest après avoir fait un fastboot au cas ou que sa aurait réglé le problème et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas . Que me conseille tu pour réglé le problème car je trouve cette rom vraiment sympa ? Modifié 28 décembre 2013 par chouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 re est tu sur que tu a un slimB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rookii Marteau Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) je vien de vérifié je suis sur un slim A désolé du dérangement pour rien car g un amies qui la acheté en même temps que moi et lui c un B donc je comprend pas tout. Et aussi ce n'est pas la première Roms Slim B que j'installe et les autre fonctionnai bien sa peut venir de quoi d'après toi ? Modifié 28 décembre 2013 par chouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Dlugosz Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut tous le monde. Marche niquel, merci! Par contre y-a-t'il une app qui permettrait de remettre en francais tout les termes en anglais comme les parametres par exemple? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 essaie morelocal2 elle traduit pas mal de chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Dlugosz Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) essaie morelocal2 elle traduit pas mal de chose. merci mais malheureusement, aucun changement... Pour un slim A, la rom est totalement en FR mais pas pour le slim B. Dès que quelqu'un en trouve une, qu'il fasse signe, ca me serait très utile pour la vente de wiko qui bloque quelques personnes au niveau de l'interface et dernier bug que je viens de constater, l'appareil photo n'est plus utilisable... :s Modifié 7 janvier 2014 par Polakodu18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.