Aller au contenu

launcherProBeta


marianneroyer

Recommended Posts

Re bonjour à tous,hier j'ai flashé mon spica en 2.1 avec une rom passé par un garçon rencontré ici..une rom samdroid me semble t-il.Je suis sous launcher pro beta et Suprise je viens de voir dans Handcent que j'ai des accusés de reception de quelqu'un d'autre(avec le debut de ses messages) ainsi qu'un contact appellé "mon coeur"et "ma femme"..Je précise qu handcent etait deja pré-installé dans le telephone...comment puis je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Odin!a moins que tu me parles de la rom lol c'est Bendroid! au faite j'ai une autre question s'il te plait..comment on desactive les sons de launcher??Par exemple lorsque j'allume le tel et que la carte sd se "prepare"ca fait une grosse sonnerie...et pour d'autres choses aussi.Et la barre de verrouillage qui vibre...Je suis plutot bonne en anglais mais je trouve pas dans le menu..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un restore d'un backup de quelqu'un d'autre ? :rolleyes:

Faudrait que tu vérifies tes paramètres du réseau mobile pour voir si c'est bien configuré avec ta config.

Vérifie aussi tes comptes google et tes contacts (ainsi que contact carte sim, on sait jamais)

Pour les son et vibration, je ne pense pas que c'est une config du launcher, tu devrais plutôt chercher dans les config d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...