Aller au contenu

Heeeeelp S3 en bootloop...


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle alors tout d'abord j'espère être la bienvenue, & je vous salue tous ! Alors voilà je débute un peu avec android, enfin je commence à "bidouiller" depuis pas longtemps on va dire .. J'ai un soucis qui m'embête, je vous explique mon problème : J'ai rooté mon tel depuis quelques semaines, pour pouvoir mettre une rom custom dans mon galaxy s3. Comme cela me parrait assez compliqué, j'ai pas sauté la tête la première tout de suite. M'enfin, le temps est passé entre temps & hier j'ai voulu m'y mettre ! J'ai voulu personnaliser mon portable alors j'ai commencé par installer "font installer" pour changer la police (donc l'écriture) de mon smartphone. Il a fallu redémarrer après les avoir installées, donc je l'ai fait. & depuis j'ai mon tel qui se reboot seul, dès que j'insère la batterie, il s'allume sans même que j'appuie sur le bouton power. Ensuite, samsung clignote au milieu de mon écran, & après rien.. Je sais pas quoi faire :/. Je tiens à préciser que j'arrive à acceder en mode "download" & le mode recovery aussi. J'ai pu voir sur quelques sites, qu'il fallait faire un "wip data/reset factory" Je l'ai fait & cela n'a rien changé ! J'aimerais pouvoir régler ce problème, pour pouvoir installer une rom custom. Je suis novice en la matière étant une ancienne fidèle de la pomme.. J'espère donc pouvoir trouver ici quelqu'un qui saura me guider pas à pas. Merci d'avance !! :)

Modifié par FabulousLiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu as accès au mode download tu le mets en mode download et tu flash avec odin la rom que tu veut qu'elle soit d'origine ou customs...d’après moi c'est ton "font installer" qui a fait buger ta rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de la trouver sur le net, donc je l'installe en mode download via odin & c'est tout ? Merci de ta réponse.