daviddtr Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour,venant d'acquerir un Note 2,et venant du Galaxy s2,je ne trouve pas le stockage de masse,comment puis je faire svp,le tel est root Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camo_chabberti Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) Il y a une application pour ça. "USB MASS STORAGE" Edited October 20, 2013 by Camo_chabberti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Tu veux faire quoi exactement ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Il doit vouloir le faire reconnaitre comme une clef, j'imagine. Perso, j'aimerais bien aussi. Afin d'utiliser supercopier sous windows au lieu de celui de base, lors de la copie de fichiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rennak Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour, moi aussi je veux le storage de masse(UMS) sur mon note 2 model 7100 3G ,je sais que ce n'est pas équipé,comment faire?a savoir q'il n'est pas rooté(s'il le faut )comment faire aussi? Le but de tous ça est pour récupérer mes photos supprimées par érreur de mon tel et qu'avec les logiciels de récupération que j'ai installé son mon pc,ces dérniers n'arrive pas a reconnaitre mon note 2 car celui ci n'a pas le mode de storrage de masse(UMS) que faire? étape par étape,s'il le faut du rootage du tel jusqu'a l'installation du mode UMS sur ce dérnier? une dernière chose: les photos que je voulais récupérer sont sur la mémoire de mon téléphone et j'en ai pas de carte sd. merci beaucoups pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 je sais que ce n'est pas équipé,comment faire?a savoir q'il n'est pas rooté(s'il le faut )comment faire aussi? Pas d'accord moi ça a toujours marché, après avoir installé les bons pilotes bien sur (ce qui ne marche pas toujours du premier coup) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rennak Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 bonjour Dede17 de quel pilotes installé vous parlez? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Je parles des pilotes samsung pour l'ordi pour faire reconnaître le téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Hello, Pareillement je ne parviens pas à le connecter en stockage de masse il se met en MTP, sur le GS2 JB il y a l'option de connexion mais sur le GN2 KiteKat je ne trouve rien ... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts