pierre Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Apparemment, plein d'utilisateurs ont des problèmes avec le logiciel Samsung Kies, qui gère la synchronisation entre le PC et le téléphone (voir https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17197). Mais... à quoi ça sert ce logiciel exactement ? Parce que de mon point de vue (ex-utilisateur de Magic, utilisateur du Nexus), l'un des points que j'ADORE chez Android, c'est justement la fin de tous ces problèmes avec les logiciels de synchronisation... Qui a besoin de synchroniser quoique ce soit aujourd'hui alors que tout se fait "on the air" de manière entièrement transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bah EN THÉORIE ( ^^ ), il sert a gérer ton telephone, que ce soit les fichier, les mises a jour ou encore l'installation des drivers mais il ne fonctionne réellement que pour les driver lol (enfin il y a un fix que je n'ai pas encore testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 je l'ai testé rapidement, quand je suis chez moi, je gère mon agenda avec, c'est plus rapide que d'écrire via le tel (même avec swipe) mais pour la gestions de trasfert de fichier , je préfère le faire reconnaitre comme un disque externe classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.