Aller au contenu

[ROM] Raven Final 4.2.2 Slim B - [19/10/13]


Recommended Posts

bonsoir a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez

ro.product.name=s8073b

ro.product.device=s8073b

ro.product.board=s8073b

c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas .

attention flasher une rom comporte un risque alors prenez vos responsabilité en aucun cas je serais tenue responsable merci.

voila la rom est fluide wifi ok bt ok camera arriere et frontal ok radio fm ok EAP _SIM pas tester pas de puce free et pour le gps avec waze ok .

n'oublier pas de faire les wipe avant apres elle va rebooter vous verrais le boot animation est un peu space bref j'en dit pas plus a vos teste et j'attend vos retours et un grand merci a Akshitbanta de xda forum.

voila le lien:https://mega.co.nz/#!3IgRHaha!ZpETORP63BOhN7N3MtP9xk6OjDU-gaAY3XNHlT8kNYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Kooksam,

je suis en train de la tester, j'ai du installer le fix pour la 3G qui n'était pas opérationnel, elle est fluide, l'utilisation de la ram est très correcte.

 

le boot animation est très chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kooksam,

je suis en train de la tester, j'ai du installer le fix pour la 3G qui n'était pas opérationnel, elle est fluide, l'utilisation de la ram est très correcte.

 

le boot animation est très chouette

[/quote

bonjour pourtant je l'avais mis bref c'est pas grave content pour toi j'en ai une autre je la posterais plus tard c'est une 4.2.1 legolce_turbov3.1.

Modifié par kookesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kooksam,

je suis en train de la tester, j'ai du installer le fix pour la 3G qui n'était pas opérationnel, elle est fluide, l'utilisation de la ram est très correcte.

 

le boot animation est très chouette

re bonjour xleu ta raison je l'avais pas mis le modem un oublie de ma part merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom a l'air pas mal. J'ai déjà installé la DeGRus pour slim b modifiée par degrus, et c'est franchement génial, maintenant je teste celle-ci. :)


J'ai testé, et j'ai adoré cette ROM. J'ai aimé l'animation du début. Petit souci, la carte SIM est détectée, j'entre le code PIN, mais, après une tentative de connexion, il me met : "Appels d'urgence uniquement - MAROC TELECOM" (oui je suis au Maroc :D ). Une solution pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait j'avais déjà installé cette ROM il y a quelques temps, et j'avais vraiment apprécié la boot animation. Je suis actuellement sous Dark Magic 4.2.2. Donc si quelqu'un sous cette ROM pouvait uploader le bootanimation.zip (n'importe quel hébergeur), ce serait-vraiment sympa.

 

Remarque : Pour accéder au fichier bootanimation.zip, il faut ouvrir l'explorateur de fichier (Root Browser ou ES Explorer), et, à la racine du tél, ouvrir le dossier " system ", puis " media ", et là il y a le bootanimation.zip.

 

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...