mika15 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 salut tous le monde bon voila je vien d'acheter un galaxy s en occas, j'ai vu qu'il fonctionne sur android 2.2.1 :( donc j'ai voulu mettre le clockworkmod pour mettre des rom custom, psk avec android 2.2.1 beaucoup d’applications ne sont pas compatible enfin bref.... en utilisant ROM MANAGER et choisi le model ... ca m'as mis flash terminer ...ect. j'ai essayer de booter en mode recovery (volum haut + home + bouton on/off) mais ca boot sur le recovery d'origine (android recovery <3e> j'ai insister mais rien :/ merci de m'aider a installer ClockWorkMod :) j'ai rooter mon tél avec unlockroot pro model: I9000 version du micrologiciel: 2.2.1 Version de la bande de base: I9000XXJPY Version Karnel: 2.6.32.9 root@SE-S608 #1 Numero de version: FROYO.XWJSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, tu a le mode download ? Flash déjà une 2.3.6 tu pourra ensuite le rooter et installer des customs si tu le souhaite Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika15 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 salut et merci de ton aide STP tu peux me donner un tuto pour flasher de la 2.2.1 vers la 2.3.6 ? dsl pr le derangement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 section rom et développement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika15 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 lien direct si c possible ? :) j'ai chercher mais rien trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bah dans la section développement tu a un post qui s'appelle flash 2.3.6 jw9.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.